Jeux vidéo Une entrée dans une team multigaming possible

jojodu67

maître TNT, redstoner
12 Mars 2013
37
0
22
30
Alsace, Bas-Rhin, Russ
Je fait partir d'une team multigaming et je rechercher des personne pour faire grandir cette team.

Cette Team s'appelle la AXE team, elle est active sur deux jeu a présent : eve online et wordl of tank, d'autre jeu sont inactif je vous invite a allez sur leurs forum : http://axeteam.xooit.fr/index.php

Je souhait également monté une nouvelle section pour le jeu minecraft mais j'ai besoin d'un max de membres intéressés, si vous êtes intéresser hésité pas a me contacter.

Si vous avez des question hésiter pas.

Fait partager ce poste a un max de personne s'il vous plait, je vous s'en serai très reconnaissant.
 

jojodu67

maître TNT, redstoner
12 Mars 2013
37
0
22
30
Alsace, Bas-Rhin, Russ
Je souhait trouver des membres motivé avec 18 ans et plus de préférence, juste une histoire de mentalité, par la suite pourquoi pas en dessous de 18 ans, à voir. Avec mumble (+casque/micro) comme c'est une team multigaming. Il y a le choix de soit participer à la vie de la team AXE ou alors juste jouer à minecraft. Le mode de minecraft je dirais en mode survie, après à voir le niveau de difficulté à mettre avec es membres intéresser, personnellement je joue en survie + difficulté max (à pas confondre avec le mode ''extreme'' où si tu meurt, le monde est supprimé). Le but est aussi de laisser le plus de monde pouvoir venir même des débutant si intéresser.

Si vous avez d'autres question ou suggestion hésitez pas.
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
761
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
CHATON_5.jpg
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT