Une erreur qui m'est inconnue

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Salut à vous,

Alors voilà, je vous expose le problème : Je jouais tranquillement, puis ça :

762021erreurmclolchiant.jpg


Infos : Version MC 1.7.2 moddée (Voxelmap, Forge/optifine combinés, Mod Millénaire 5.2.0)
À noter que j'ai joué une dizaine d'heure avec cette version sans soucis.

Je pense que c'est en rapport avec le pare-feu, mais je n'arrive pas à outrepasser le problème même en tentant une connexion avec le pare-feu désactivé. J'ai aussi checké les paramètres de mon pare-feu, mais il est bien réglé. De toute façon personne d'autre que moi ne touche au PC, donc personne n'a pu y toucher.

Donc voilà. Habituellement je règle ce genre de choses seul mais pour le coup je coince.

Merci de m'aider :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dans ce cas je ne vois pas exactement qu'est-ce qui peut causer ça. En général c'est surtout du à l'utilisation d'un pseudo supérieur à 16 caractères (versions crackés ...)
Je pense donc que c'est milliaire qui utilise le même paquet que pour les pseudos pour ses PNJs, et qu'un des PNJ a un nom trop long. Mais j'en suis pas sûr, il faudrait les logs complet du client et du serveur pour avoir plus de détail.

Tu peux toujours essayer de faire un backup de la map, lancer le serveur sans mod et regarder si la connexion passe.
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Je sais que ça vient de mon client et non du serveur (enfin j'en suis quasi sur)

Mais je pense avoir trouvé, je te tiens au courant.