Une ferme à bois semi-auto !

nPs

Aventurier
17 Août 2011
46
6
3
Salut,

Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo qui présente en exclu une ferme d'arbres. Cela permet en effet de récupérer que des troncs d'arbres avec une taille toujours bonne de 4 cases. Le rangement est fait de telle sorte qu'on peut casser n'importe où les arbres qui sortent, cela n'endommage rien au niveau du système !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bi3pKQWJ_lc[/video]

Je tiens à dire que je ne suis pas vraiment le créateur du système. En effet, j'ai vu la vidéo d'un anglais qui faisait la même chose voir je lui ai carrément piqué la solution pour les feuilles de l'arbre :p. Sinon, le reste vient de moi et j'en suis plutôt fier, même si le système reste très simple, le gain de temps est plutôt intéressant.

Si vous voulez un tutoriel, comme d'habitude, dites le moi et je m’empresserais de vous le faire ! :)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Ces video on l'aire d'être superbe.
Sinon regarde cela :
http://www.youtube.com/watch?v=kjFeAimZT70
 

ZooGataGa

Aventurier
17 Août 2011
31
0
0
Pas mal je dirai que la ferme a bois et Automatique !
Et petite question tu a pris combien de temps a le faire ?
 

nPs

Aventurier
17 Août 2011
46
6
3
La ferme en elle est même est vraiment simple de système. Pour la recherche, une petite journée avant d'en arriver à ça. Avant je pensais plus à rapprocher des arbres plantés pour en faire un gros bloc mais ça devenait très complexe (par rapport à ce système) pour peu d’efficacité enfaite ..
 

valentinus95

Aventurier
20 Août 2011
1
0
0
Moi je voudrais avoir le tutoriel de cet ferme a bois qui me plaît beaucoup :).

Bon faut pas mal de poudre d'os a mon avis xD.
 

Lucy40

Cleavage Addict
30 Avril 2011
15
2
3
Salut, intéressant comme système, un petit tutoriel serais le bienvenue ^_^
 

nPs

Aventurier
17 Août 2011
46
6
3
Et bien, je pense que je vais me pencher sur un tutoriel alors :). Je vous tiens au courant. N'hésitez pas à vous abonnez, d'autres vidéos vont arriver :).