Je vous raconte mon histoire. J'ai acheté minecraft, je me fais un monde. mon ordi surchauffe , en le rallumant plus rien. Je recrée une partie mon ordi surchauffe , pareil plus le fichier du monde . Sa ma fait 4 fois çà . Alors je me dis encore une fois et apres je trouve un moyen pour avoir une map deja aménagé. et la je lance le new world et mon spawn est juste devant un batiment que javais deja fais dans un autre monde avec pioche en diamant une 40taine de fer 8 diamands je me dis "yes " et je me refais un nether ( a oui javais deja fais un nether dans un autre monde ) et la je vais dans le nether je prend pioche un peu et par peur de mourrir je reprend la porte et la surprise je retombe dans un autre monde celui ou javais fais le nether avant donc maintenant me voici avec 2 mondes avancé avec du diamands ,du fer , de l'or des deux coté . Probleme je peux aller d'un monde a l'autre que dans un sens (si quelqu'un sais comment faire pour aller dans lautre sens merci). Et jai donc ramené toute les sources du monde dans l'autre