Une map pour changer

Wiven50

Aventurier
28 Décembre 2012
64
4
3
34
Salut tout le monde aujourd'hui je poste cette discussion pour vous présenter un projet qui pour l'instant, n'a rien de concret, car je voulais en parler avec d'autre gens avant de me lancer.

Mon but était de créer une map d'un genre qui n'a jamais/rarement était exploité, un univers basé sur les mmo et le open world .

Comme vous l'avez compris, je n'est pas bien définie le genre, mais si c'est quelque chose d'inédit, je le brevète immédiatement, Mwahahahah

pour l'instant, mes idées:


-un monde entièrement ouvert, à jouer en mode aventure et sans mods
-jouable en solo et en multi, sans limite de joueurs
-un système de level pour pouvoir entrer ou non dans des instances
-un système d'argent pour le stuff

les batiments:
-tour , il y en a une tous les 100x100 blocs, et permets, une fois activer de débloquer tout les services dans la zone. elle s'éteint automatiquement tous les 3 jours minecraftiens
2013-01-30_20.34.58.png

-campement, donne à tous les joueurs présents dedans 2 steak cuits uniquement a midi
2013-01-30_20.35.33.png



-autel, redéfini le spawn à coté

2013-01-30_20.35.14.png




-église, comme l'autel, mais dans les villes






Voilà pour mes idées, maintenant à vous de me dire ce que vous en penser !!!
 
sympa tu compte faire sa quand et avec qui ?
aucune idée, je sais meme pas si je vais recruter pour le moment mais idées n'arètent pas d'évoluer (c'est meme passer par la création d'un serveur) mais je pense que je le ferrais quand j'aurais fini mon mario kart et surtout quand j'aurais trouver un système de quètes xD
 
J'ai un serveur, et sa me dirait bien de la faire avec toi.
PS: j'ai deja fait une map aventure
 
ouai je ne sais pas si ça te dit mais j'ai penser faire un serveur dédier a ça si ça te dit je t'enverrai toutes mes idées en privé
 
j'adore ton projet et je suis de tout coeur avec toi si tu a besoin d'aide tu peut compter sur moi, d'ailleurs j'ai déjà penser a faire exactement comme toi quelque chose de potable,mais j'ai abandonné se projet depuis 1 mois je crois.

j'ai plusieurs idées mais si je les dit toute tu aura le droit de les exploités et c'est moi qui en patit apres,donc si tu veut les idées je veut en echange faire partie du projet.

image d'une map fait avec voxelsniper world edit et bioman tous des plugins utiles. et la maison au milieu


si tu recrute:
1 je suis excellent en redstone,construction et deco.
2 je suis motivé
3 je n'est pas skype (désoler)

repond vite stp.
 
Je voudrais bien recruter, mais je n'ai pas de serveur donc si par ailleur tu en a un, sa m'aiderait beaucoup. de Toute manière je t'ajoute a la convo que j'ai fait exprès