Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n’y a pas longtemps, j’ai réfléchi sur l’icône de Minecraft (le jeu téléchargeable). J’organise donc un sondage : quel logo préféreriez vous, et pourquoi ?
c'est l'un des meilleurs mobs, c'est selon moi celui qui fait le plus peur ^^
après je pense que le bloc d'herbe représente bien minecraft, c'est le bloc qu'on voit le plus dans le jeu
c'est l'un des meilleurs mobs, c'est selon moi celui qui fait le plus peur ^^
après je pense que le bloc d'herbe représente bien minecraft, c'est le bloc qu'on voit le plus dans le jeu
Je suis d'accord sur le fait que l'enderman est badass, mais je trouve qu'il n'est pas très représentatif (déjà que c'est un clin d'oeuil à slenderman)
Et pour le bloc d'herbe, c'est justement sa banalité qui m'énerve : c'est juste de l'herbe...
Je trouve que l'établi représente plus l'esprit "craft" et que la brique serait bien pour montrer la construction.
Si je devais redesigner l'icône maintenant, ce serait une pioche sur un établi (mine-craft...ok je sors) !
arg... trop de puissance
je pense que la brique n'est pas assez utilisé dans les constructions pour être l'icone d'mc
j'aime bien la table de craft ou le bloc de pierre avec une pioche qui le mine
Pourquoi personne ne réponds ?
C'est le plus grand forum français, il devrait y avoir au moins 2 personnes, non ?
Il n'y a pas que des égoïstes demandant du support ou des membres sur leurs serveurs ?
Hein ?
Dites-moi que non !
Je choisis la table de craft, elle représente effectivement bien l'univers MC étant donné qu'elle évoque la possibilité de construction; et en plus, c'est essentiel au jeu (en survie tout du moins)