Une meilleure icône pour Minecraft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clen
  • Date de début Date de début

Laquelles préférez-vous ?

• Bloc d'herbe

Votes: 6 60.0%
  • Etabli

Votes: 2 20.0%
  • Creeper

Votes: 0 0.0%
  • Pioche

• Brique

• Autre réponse

Votes: 2 20.0%

• Total voters
    10

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Il n’y a pas longtemps, j’ai réfléchi sur l’icône de Minecraft (le jeu téléchargeable). J’organise donc un sondage : quel logo préféreriez vous, et pourquoi ?

c'est l'un des meilleurs mobs, c'est selon moi celui qui fait le plus peur ^^
après je pense que le bloc d'herbe représente bien minecraft, c'est le bloc qu'on voit le plus dans le jeu

c'est l'un des meilleurs mobs, c'est selon moi celui qui fait le plus peur ^^
après je pense que le bloc d'herbe représente bien minecraft, c'est le bloc qu'on voit le plus dans le jeu
Je suis d'accord sur le fait que l'enderman est badass, mais je trouve qu'il n'est pas très représentatif (déjà que c'est un clin d'oeuil à slenderman)

Et pour le bloc d'herbe, c'est justement sa banalité qui m'énerve : c'est juste de l'herbe...
Je trouve que l'établi représente plus l'esprit "craft" et que la brique serait bien pour montrer la construction.
Si je devais redesigner l'icône maintenant, ce serait une pioche sur un établi (mine-craft...ok je sors) !

Pourquoi personne ne réponds ?
C'est le plus grand forum français, il devrait y avoir au moins 2 personnes, non ?
Il n'y a pas que des égoïstes demandant du support ou des membres sur leurs serveurs ?
Hein ?
Dites-moi que non !

Je choisis la table de craft, elle représente effectivement bien l'univers MC étant donné qu'elle évoque la possibilité de construction; et en plus, c'est essentiel au jeu (en survie tout du moins)