Une nouvelle Minecraftienne

Rediana

La tueuse de Creeper confirmée.
30 Juillet 2012
1
0
1
Sur Minecraft.
Bonjour / Bonsoir.
Moi c'est Marion, j'ai 15 ans ce 22 août.
Je rentre au lycée en seconde générale.
Je lis beaucoup, je prend des cours de dessins et je joue bien sûr au moins une fois tout les jours sur Minecraft.
J'ai connu ce forum grâce à Google , en tapant : "Forum Minecraft". o/
J'ai décider de m'inscrire car j'aime beaucoup Minecraft, j'y joue d'ailleurs depuis environ Novembre 2011. Et je ne connais pas grand monde autour de moi qui y joue, c'est pourquoi je voulais m'inscrire sur ce forum, pour pouvoir discuter de ce jeu, suivre des astuces, des tuto', etc ...
Donc voila, je pense avoir tout dit ... Ah ! J'ai une peur bleu des monstres, en particulier, les Creepers. x)
C'est pas pour autant que je joue en mode "Paisible" mais je lâche toujours un petit mot gentil quand j'en croise un. :3

Une autre fille ! :D Hello ! J'ai peur des creepers aussi. Et c'est pour ça que je joue en peaceful/creative pour ma part XD Mais bienvenue :D

(Et un joyeux anniversaire à l'avance :))

"Un jour, oui je le promet, j'arriverais à ne pas crier ou dire des injures lorsque je croiserais un Creeper."

J'ai depuis longtemps abaandonné cette quête et plus d'un y ont également renoncé creepers de mes deux. Enfin bienvenue tout de même.