Demande Une personne pour m'aider !

SkykillerGame

Bucheron
27 Mai 2011
169
2
13
28
Lille
Salut a tous , je viens ici a la recherche d'une âme charitable qui aurais des connaissances en vidéo ! Je ne demanderais qu'une seul chose a cette personne si elle se porte volontaire. Ce serais de me faire une petite introduction pour mes vidéos. J'expliquerais la chose plus en détails a celui ou celle qui se portera volontaire.

Voila merci d'avance :)

Bon... Hé bien,parce le thème de Fast and Furious 5 ( Danza Kuduro ) donne trop la pèche je vais te la faire :) voici une que j'ai déjà faite, dit moi si sa t'intéresse :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Z-VimZIpto[/video]

Moi sa me plaît bien alors !
Niveau sons j'aimerais un peu des bruitages d'explosion enfin des "boum" quoi. Pour ce qui est des couleur c'est plutôt dans les tons foncés du style "Noir , gris".
Pour le placement des textes c'est possible de voir sa une fois les effets terminer ? ^^

en réaliter je fait mes effets en fonction des texte sa risque donc d'être compliquer

Bha le début de l'intro sur fond noir/gris avec la ligne colorer me plaît bien. Par la suite le fond colorer ne me plait pas. Il faudrais mettre le meme que celui du début. Pour la police d'écriture , il m'en faudrais une un peu destructuré du genre celle-ci: http://www.dafont.com/fr/28-days-later.font

Pour ce qui est des textes a la place de WyBcraft , il faudrais écrire SkykillerGame.
Pour ce qui est du second texte a la place de Serveur RP , il faudrais écrire Aventure/Tutoriaux/Gaming Live. Et sur la derniere ecriture garde le meme fond , c'est a dire le meme que le début :)

Bon, hé bien j'ai tout fait, je me suis permit de changer la seconde police
SkykillerGame : 28 Day later
aventure/tuto :Visitor BRK TT2 ( tu peut taper le texte en dessous )
Mais je comprend pas quelque chose, tu veux que je mette le fond Gris de départ sur 3 éme fond totalement noire ?

PS: tu a eu le droit a une revisitation des effets c'est un peut plus styler !

Enfete le fond gris avec des petites nuances noir , je veux qu'il apparaissent tout le temps en gros. Sauf si cela te dérange ^^.