Une ptite présentation..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion V~1
  • Date de début Date de début

V~1

Aventurier
2 Octobre 2011
50
2
3
France
wiki.teamfortress.com
Yo tout le monde ^.^
Moi c'est V~1, j'avais déjà un compte sur le forum (KongYoshi), mais pas moyen de faire fonctionner le mot de passe, alors, désolé pour le modérateur, mais je m'en suit donc refait un.

Alors je me suis, tiens, pourquoi ne pas refaire une présentation? :)

Donc, je m'appelle Paul, j'ai Minecraft depuis la version Alpha, je suis associal, et donc je n'aime personne :@ . J'ai 17 piges, je suis un geek avoué et acharné, j'aime kicker des personnes in-game.

Je suis aussi un inconditionnel d'IRC, et si vous êtes souvent dessus, vous m'avez surement déjà croisé, vu que je parle avec Oxymore et d'autres no-life comme moi fréquemment.

J'ai déjà été plusieurs fois modérateur et admin d'autres forums, je suis donc officiellement un "habitué" et un anti-kikoos (désolé :x). J'ai aussi une bonne expérience des wikis, et je traduit activement celui de Team Fortress 2, un des jeux auquel j'aime jouer.

Je suis plus un joueur de FPS qu'un Minecraftien, et j'ai une bonne expérience sur des jeux comme Quake 3 (arena et team arena, aussi cpma), Unreal Tournament 2004, Quake Live, War$ow, mais aussi sur des jeux Open Sources moins connus comme: xonotic et cube2: sauerbraten.

J'aime les kiwis, et le mot "Bio hazard". Je suis quelqu'un de très sarcastique, j'utilise souvent le 2nd degré, et j'aime l'humour noir. Je suis aussi un amateur de série audio, comme l'incontournable Donjon De Naheulbeuk et autres Reflet d'Acides...

Ben sinon, comme je dis souvent, bon vent à vous, et que la force soit avec vous!