Une rôle playeuse Megalomaniaque et amoureuse du build

Mei_tan

Bucheron
29 Octobre 2017
4
2
14
25
- Mei_tan sur minecraft j'ai plutôt tendance à me présenter sous le pseudonime de Meilline, Mielline pour certaines personnes car j'aime énormément le miel et qu'ils en rient avec mon pseudo ^^ Sinon en irl je porte le nom de Mégane, souvent racourcis en Meg par mes intimes ^^ J'ai 18 ans à l'heure où j'écrit ce message =p

-Votre expérience dans minecraft : Donc hum...Je ne sais pas depuis combiens de temps j'ai minecraft maintenant, surement un long long moment . Peut-être depuis fin 1.5 début 1.6 si mes souvenirs ne me trompent pas. J'ai surtout joué sur la version 1.7.10 à vrai dire donc c'est plutôt rescent ! Depuis que je suis sur minecraft je fais autant de build que de terraforming, deux choses qui ne me quittent pas. J'aime bien aussi refaire des systèmes redstone mais je ne suis pas très douée pour ne créer de part moi même, enfin bref ! Je profite du jeu et c'est tout ce qui importe !
1509317806-2017-10-29-23-56-07.png
1509317811-2017-10-29-23-56-20.png
1509317813-2017-10-29-23-56-40.png

Un petit exemple de ce que je m'amuse à faire sur ce bon vieux minecraft x)

-Votre parcours vidéo-ludique : Donc, normalement je joue de tout ce qui touche à la création (J'ai même été jusqu'à détourner PlanetCoaster pour faire du terraforming, c'est dire) sinon j'aime bien les jeux qui défoulent comme un bon vieux Doom. J'apprécie tout type de rpg et je sais admirer la beauté des jeux comme Journey et abzu qui parlent de par leurs graphiques, en somme je suis touche à tout ^^
-Vos autres loisirs: Alors, j'aime me passioner de tout. J'apprécie les puzzle, la découverte sur tout type de religions (Parce que oui, il y a toujours tellement à découvrir) la même pour les mythologies, j'aime beaucoup la lecture de tout type de roman qui me passera sous la main, mais j'évite pas mal tout ce qui est à l'eau de rose, c'est pas tout à fait mon genre de lecture quand on sait que j'aime énormément l'héroïque fantasy. Sinon je fais du rôle play à gogo (En espèrant un jour avoir les moyens de faire du Rôle play grandeur nature) Je peux aussi parler de cette passion pour la musique qui me suis depuis ma plus tendre enfance ou encore de mon envie de devenir Luthière lorsque j'aurais finit mes formations, mais ça c'est pour la partie irl ! Sinon je suis fada de tout ce qui est comics, mangas, bds, series, films, animés et dessins animés (On fait la différence entre l'anime et le dessin animé pour mieux se faire comprendre souvent !)

-Présentez vous IRL : Alors, je suis originaire de ce pays montagneux que l'on appelle la suisse mais qui est aussi connu comme étant l'helvetie (Helvetia qui a donné son nom au pays est une déesse de la religion Celtique. Donc je suis en suisse et je suis une formation bien suisse dans le domaine de la menuiserie ! Ouais c'est très peu commun pour une femme quelle qu'elle soit ^^ Sinon c'est à peu près tout ce que je fais dans ma vie irl du haut de mes 18 années, j'ai fait beaucoup de choses par le passé cela dit, mais c'est une histoire que je devrais plutôt raconté autour d'une bonne petite discution que dans une présentation ^^
-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Alors au départ je regardais surtout les offres pour les builders afin de...Disons trouver quelque chose pour combatre un début de dépression en faisant un truc que j'apprécie faire: Builder. Puis je me suis dit autant m'inscrire et me présenter !
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bienvenue à toi ! :)

Voici quelques points importants à savoir avant de te laisser partir :

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
Concernant les membres :
  • Moulinette : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002: Modérateur et responsable technique du forum. Il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Asu : Modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin.
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Autre modérateur.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis (Moi) : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entra autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à me contacter en privé. ;)
Pavé de présentation © Oromis 2017 - Maintenu par Diagamma & Astequ de 2014 à 2016 avec la participation de Baator et Arthael.
 

Mei_tan

Bucheron
29 Octobre 2017
4
2
14
25
Figure toi que le toit est ce qui me pose le plus de problèmes lorsqu'il s'agit de le faire XD

Donc ça me fait vraiment plaisir x)