Buildeur Une Team minecraft axé sur les maps ( aventures, CTM, ... )

Alexdu882

Architecte en herbe
14 Mars 2015
41
3
73
24
Bonsoir, je vais tout d'abord me présenter.
Je m'appelle Alexis mais je suis connu dans le milieu de minecraft sous le pseudo d'alexdu882 ( notamment ma chaîne youtube qui comptabilise plus de 16.000 abonnés). J'ai 17 ans et j'habite dans le nord-est de la France.

En jeu je suis plutôt quelqu'un qui aime le modé (industriel, pixelmon ...). J'ai déjà été membre de staffs de plusieurs serveurs ( animateur et buildeur ). Je suis assez performant en command block - redstone et en build je me débrouille.

Depuis quelque temps j'ai pour projet de me lancer dans le map-making, mais je préférerais ne pas être seul. Je souhaite donc crée une team de build, axé sur les maps pour les joueurs ( CTM, aventures ... ). Si vous êtes intéressé pour me rejoindre ( non-rémunéré ) je vous invite donc a me contacter sur discord: alexdu882#3815 ou ici: https://discord.gg/fX3Skyz. je cherche des gens matures, motivé et qui veulent s'engager dans des projets de toute sorte en faisant grandir cette team de build.

Compte Premium obligatoire

Merci d'envoyer une candidature comprenant:
- Age, Prénom
- Pseudo in game
- Disponibilité
- Expérience
- Photo de vos réalisations
- ...

Je fournis le serveur et tout ce qui est nécessaire à la réalisation du ( des ) projets que l'on mettra en place.