Bonjour à tous,
Je poste un sujet ici car je maîtrise plutôt bien la 3D Minecraft (en fanarts 3D) et je chercherai des partenaires pour peut être fonder une équipe ou pour tout simplement en rencontrer d'autre et partager nos savoirs. Toutefois si vous avez besoin de moi pour un projet n'hésitez surtout pas à me contacter (Voir contact en bas de la page).
Voici mon CV:
Nom, Prénom: Caché sur forum
Pseudo: ParadiZe (ou UnicParadiZe)
Logiciels utilisés: Adobe Photoshop CS6, Maxon Cinema 4D
Projets pour plus tard: Devenir designer graphique
Projets qui ont plu à: Aurélien_Sama, Roi_Louis, Petraller
Voilà un petit aperçu de mon travail (Sous forme de fanarts pour youtubeurs):
[Figurants: Roi_Louis, Aurélien_Sama , Petraller, Moi, Thoyy]
[Skinner: Ka_Pandaria]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[+] Voici un projet que j'ai réalisé sur demande pour la MineServCommunity: Disponible ICI
Un petit aperçu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mail: [email protected]
Twitter: @UnicParadiZe
Behance/Portofolio: https://www.behance.net/unicparadize
Voilà tout. J'espère pouvoir trouver ce que je cherche ou peut etre pouvoir vous aider.
Merci d'avance et à bientot,
Cordialement UnicParadiZe (GB)
Je poste un sujet ici car je maîtrise plutôt bien la 3D Minecraft (en fanarts 3D) et je chercherai des partenaires pour peut être fonder une équipe ou pour tout simplement en rencontrer d'autre et partager nos savoirs. Toutefois si vous avez besoin de moi pour un projet n'hésitez surtout pas à me contacter (Voir contact en bas de la page).
Voici mon CV:
Nom, Prénom: Caché sur forum
Pseudo: ParadiZe (ou UnicParadiZe)
Logiciels utilisés: Adobe Photoshop CS6, Maxon Cinema 4D
Projets pour plus tard: Devenir designer graphique
Projets qui ont plu à: Aurélien_Sama, Roi_Louis, Petraller
Voilà un petit aperçu de mon travail (Sous forme de fanarts pour youtubeurs):
[Figurants: Roi_Louis, Aurélien_Sama , Petraller, Moi, Thoyy]
[Skinner: Ka_Pandaria]
[+] Voici un projet que j'ai réalisé sur demande pour la MineServCommunity: Disponible ICI
Un petit aperçu
Mail: [email protected]
Twitter: @UnicParadiZe
Behance/Portofolio: https://www.behance.net/unicparadize
Voilà tout. J'espère pouvoir trouver ce que je cherche ou peut etre pouvoir vous aider.
Merci d'avance et à bientot,
Cordialement UnicParadiZe (GB)