RP UniCube - RolePlay - Jouer en France !

Noxesse

Le Créateur
28 Décembre 2014
76
0
45
34
UNICUBE
Bonjours, aujourd'hui je suis la pour vous parlez de mon projet UNICUBE.​
UNICUBE serais un serveur RolePlay dans une carte unique la France !​
c9div6cxy5znijbzg.jpg
Bien sur s'il y aurais que la carte du serveur unique mais non ! Vous pourrez parler avec un chat audio dans le jeu grâce à un mod, de nouveaux animeaux sont rajouter, pour faire la guerre il vous faut des armes à feux on en a donc rajouter, de nouveaux aliment sont rajouter, la drogue est rajouter, et bien sur pour porter tout vos objets nous avons rajouter des sac à dos !​
LE ROLEPLAY
L'année 1956 en France n'est pas joyeuse toute les régions se font la guerre ou d'autre cherche toujours le moyen d'être la plus grande région celle qui pourras exterminer les autres au niveau économique, militaire, ect...​
Vous l'aurais compris le but de ce serveur et de créer les 26 régions de France et de faire devenir votre régions la plus puissante de toute la France !​
I - La Politique sur le serveur​
Votre région pourras être une dictature ou avoir un gouvernement !​
Le seul chose que vous empêcherais de faire la guerre c'est l'union du centre elle se charge d'éviter les guerre mais vous pourrez quand même attaquer d'autre régions avec un petit pot de vin ou d'autre méthode !​
II - Le plan Militaire​
Vous pourrez acheter des armes avec de l'argent du jeu et attaquer les autres régions comme il vous plaît :)
III - L'économie​
Tout les mois nous vous dirons au spawn quelle pays est le plus fort le moin fort au niveau de l'économie, le plan militaire et de la politique !​
Ajouts Inédits
Les animeaux :
jvtvzpja4evq2bdzg.jpg
nbwv6xxxe0gv6odzg.jpg
3n23joerblokd2czg.jpg
44545jytnl9483nzg.jpg
zswqcg1oy7zkuw6zg.jpg
cl2cb4sznfazi50zg.jpg
kr9obdyrwduz2m9zg.jpg
7cumup8xeck2n25zg.jpg
xvw7mmk9dzwsbzdzg.jpg
h7x65356cn12wl5zg.jpg
Si le serveur vous plaît et si vous avez envie de le rejoindre suivez le twitter pour toute les autres informations car la je ne vous ai fait voir que 1/4 du serveur :) TWITTER / https://twitter.com/unicubenews
 
Pourquoi up Noxesse ?
Le serveur à l'air cool, mais aucun site, aucune ip, aucun moyen de communiquer à part le Twitter (et encore ... on sait juste que la carte du serveur sera la France, ce qui est déjà annoncé dans le topic)

Dommage j'aurais bien aimé discuter avec toi pour en savoir plus ;)
 
UP ! Je donnerais plus d'informations sur minecraft.fr sur ce post avec un site internet ;)
 
Encore désoler de ne pas vous donner plus de news mais nous créons le site internet ! UP :)
 
Moi j'aime bien les animaux, ils sont tous typiquement français. Décidément le regroupement des régions est plus vaste que je ne le pensais.