Bonjour a tous, l'équipe tacticube.fr est fière de vous présenter son serveur au concept unique :
Après des semaines de préparation, le serveur est enfin prêt, Il est en version 1.8, est basé sur le PVP faction, met les chevaux a l'honneur (achat et invocation de n'importe ou) et permet de se faire accompagner par des compagnons qui vous servirons d'aide dans vos aventure de domination du monde !
En effet, un plugin de classement des meilleurs faction sera disponible très prochainement, prennant en compte la power, les claims ainsi que l'argent total des membres.
L'immense spawn et la warzone ont étés terraformés par le fondateur en personne :
Le serveur possède une large gamme de plugins, un support très efficaces (shoutbox + système de mails) accessible depuis le site.
Une boutique est aussi a disposition pour autofinancer le serveur, sans offres cheat dedans, en effet la jouabilité du serveur veut que les diamants par exemple, soient choses rare, que les vrai guerriers soit rassasiés, mais aussi que les farmeurs puissent avoir démontrer toute leur importance.
Vous n'avez qu'a faire un tour. Je voudrais aussi souligner le fait que le staff est sérieux et impliqué (18+ et motivé).
Les meilleurs avantages sont réservés au joueurs les plus bienfaisants envers notre communauté. Par exemple, le meilleur grade possible sera attribué aux joueurs au comportement le plus bienfaisant pour la communauté.
Je vous invite a allez voir la page "a savoir" de notre site pour toute les infos.
Nous recruterons des modérateurs quand le serveur sera bien lancé.
Cordialement, Fondateur, didiking35.
Ps : Je m'excuse de la mauvaise qualité des screens, le rendu n'est pas super, il n'y a ni texture pack ni shaders, ma carte graphique m'a lâchée.
Notre site : tacticube.fr
Les IPs du serveur :
tacticube.fr ou 77.111.200.175:25565
Mon skype : didiking35
A bientôt j'espère !