RP Unity's Life - Un monde moderne réaliste !

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
logo_unityslife.png

Unity's Life
Build your dream
Unity's Life est un serveur 100% RP moderne, imitant au mieux, la vie de tout les jours pour nous jeunes citoyen. Basé sur l'économie française ($ car on a eu des problèmes avec le "€" ^_^), sorti de l'université avec votre diplôme vous pourrez mener la vie que VOUS voulez dans la région d'Unity ! Restez aux chômage, petit boulot par ci par là, rejoignez une entreprise en CDD ou CDI, créez une entreprise, rachetez des entreprises, montez votre business qu'il soit légale ou illégale ! Entre fraude fiscale, trafique de drogue/arme, jeux de trônes entre entreprises et tout ce que VOTRE imagination sera capable de créer, devenez l'homme/femme le/la plus puissant(e) d'Unity !

Votre vie commence ici !
Unity's Life étant un serveur très réaliste, nous favorisons en priorité l'évolution du serveur par rapport aux joueurs et favorisons l'interaction entre eux, pour ce faire il y'a très peu de PNJ sur la map, nous savons que le fonctionnement du serveur peut être compliqué à comprendre pour un nouveau arrivant, c'est pour cela que je vais essayer de vous présenter au mieux le serveur sans faire de spoil (tout ce qui concerne les trafiques illégaux, armes/drogue ne seront pas évoquer pour laisser votre personnage découvrir cela en RP). Je vais tout d'abord vous expliquer ce qu'il vous arrivera à l'arriver de votre personnage dans la région, puis j'essayerais de vous donner des exemples des "activités" disponible, même si elles ont aucune limite, car vous pouvez faire tout ce dont votre imagination peut créer, à la limite du RP, c'est à dire que tout cela doit rester réaliste !

Vous venez donc de recevoir votre diplôme de l'université d'Unity, après vous avoir demander votre Prénom et votre Nom vous passerez un petit examen rapide (pour voir HRP si vous êtes apte au RP), puis une fois votre diplôme en poche vous pourrez commencer votre nouvelle vie avec une bourse de 3000$ dans votre compte en banque ! Dans la ville dans laquelle vous commencerez il y'a 2 supérette où vous pouvez vous acheter de la nourriture, à boire et un téléphone, vous avez aussi accès à un DAB pour retirer de l'argent, à ce stade vous avez peut être remarqué que le marchand de la supérette rachète vos pommes, vous pouvez en récupérer un peu partout dans les arbres ! vous pouvez apercevoir des taches rouges dans les feuilles, vous avez juste à les casser ! Cela pourra vous permettre d'avoir un peu de sous mais rien d’extraordinaire à moins de farm pendant plusieurs heures !

A ce stade il vous sera utile d'explorer un peu plus la région, pour ce faire vous pouvez appeler un taxi via votre téléphone, si aucun taxi n'est disponible, vous pouvez marcher, suivez la route jusqu’à arriver sur une autoroute arrivé à celle ci n'aller pas à droite, il n'y a rien d’intéressant pour vous à ce stade là, choisissez plutôt la gauche, et ensuite faites vos choix essayer de prendre contact avec des joueurs que vous croiser pour chercher du boulot, dans l’illégale ou le légale, rejoignez la police, rejoignez une des nombreuses entreprises disponible, faites ce que vous voulez, c'est ça qui est bien !

Il faut savoir que le serveur est en perpétuel évolution, je travaille sur des nouveauté tout le temps ! Vous pouvez sans soucis me proposer votre projet RP pour que je fasse en sorte qu'il se réalise, créer une entreprise, rajouter toutes sortes de choses etc ...

Maintenant j'aimerais vous montrer quelques exemples de choses RP réaliser pour le serveur:
(Informations HRP à ne pas réutiliser en RP SVP)

Tableau excel encore en phase de création mais déjà fonctionnel, permettant aux employé de la chaîne de restauration Rev&Lop (possédant le restaurant "A le Bonne Pioche" et la caravane fast Food) de déclarer leurs vente et ainsi calculer la paye de chacun en fonction de leur pourcentage, les ventes réaliser, les impôts à payer a la fin du mois et les bénéfices de l'entreprise !

revlop.PNG


Tableau excel, casier judiciaire des citoyens d'Unity réalisé par le commissaire de la police (moi-même) Encore en amélioration:
casier_judiciare.PNG


Quelques petits screen de la map:
2018-01-02_12.34.26.png

2018-01-02_12.22.39.png

2018-03-10_13.27.06.png


Nous avons aussi réalisé quelques documents utiles:

Les règles (A lire bien sur):
https://docs.google.com/document/d/1KKbYzA2ppIsgkMT-uFUFGDiOJ6bOtTgBKISO6GH9jj0/edit?usp=sharing

Le Wiki (Commandes etc ...):
https://docs.google.com/document/d/1SC6oNtQ3ps7Y82phdZrn_u0Y91olHWfIpBO-KGjJZj8/edit?usp=sharing

La fiche des entreprise (Toutes les entreprise disponible en temps réel avec leurs PDG):
https://docs.google.com/document/d/1ts9J67qE5EqioSWJ6sYEfjqbIym0p_lU68jTntyePGA/edit?usp=sharing




Pour rejoindre le serveur, c'est très simple, téléchargez le launcher sur ce lien, installez le ! Si vous rencontrez un problème lors du lancement ou l'installation du launcher envoyez un message dans le Salon #support sur notre discord (lien ci dessous):

Le launcher:
https://www.dropbox.com/s/ejv64b6on71828y/Unitys_life_Launcher.jar?dl=1

Notre Discord:
https://discord.gg/FgTjstj

Notre Site:
http://bonnepioche.esy.es/



Coté recrutement,

Afin de continuer de développer ce serveur et le rendre encore mieux chaque jours, je suis à la recherche de:
- Un développeur Java, afin de créer des plugins sur mesure beaucoup plus poussé que ceux que je réalise !
- Un graphiste, afin de réaliser une jolie carte de la région d'Unity pour que les joueurs ne se perdent pas !



J'en ai finis pour la présentation du serveur Unity's Life, j'espère vous revoir nombreux dans la région d'Unity ! Plus on est, plus il y'a de l'action !
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Salut, j'arrive pas à me connecter le launcher crash
+Salut ! j'aurai besoin de plus d'infos pour pouvoir résoudre ton problème, n’hésite pas à passer sur discord dans le salon support pour m'explique ton problème ;P
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir ^^
J'aime bien le principe, cependant il manque cruellement de réalisme, vous innovez dans des points sympas, mais rien que la map, nous sort de votre univers et nous replonge dans mc.

Vous devriez développer des IA et BigData pour combler le manque de joueur au début
Il va vous falloir de l'animation pour faire réaliste.

Bonne soirée ^^
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonsoir ! Effectivement nous avions prévu plus de joueurs mais beaucoup ne sont pas resté car trop réaliste justement, je suis donc entrain de développer des IA pour remplacer les joueurs et ainsi en faire revenir, après toutes les idées sont les bienvenue, en ce moment c'est difficile de découvrir plus de 10% du serveur par manque de joueurs malheureusement ... J'aimerais que tu développe un peu l'idée de manque de réalisme de la map, tout est bon a prendre pour améliorer le serveur ;P
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Beaucoup de nouvelles mises à jour sont arrivé sur le serveur !! Plus d'activités illégales très réaliste mais aussi beaucoup d'activité légales en plus pour que les nouveaux arrivants ne s'ennuient pas si il n'y a pas beaucoup de joueurs ! Beaucoup de nouvelles entreprises dirigés par des joueurs ont ouvert aussi, certaines recrutent des employés, c'est toujours mieux d'avoir un travail fixe plutôt que des petits boulots pour gagner de l'argent !