Mod [Universal 1.4.7]Server Kit Mod

TheHeinair

Architecte en herbe
28 Février 2013
28
3
66
404
Salut à tous je suis en developpement d'un mod que j'ai souhaitez vous partagez il est encore en version 0.2.5 donc son contenu est tres basique ,assez parlez commençons la Présentation du mod

Server Kit Mod c'est quoi ?

Server Kit Mod c'est un projet de mod qui regroupe des ajouts global pour completer le vide de Minecraft sur votre serveur il ajoute pour l'instant 4 armures celle de rubis, emeraude, saphir et obsidienne mais vous allez dire "C'est quoi ces nouveautés .. un grand classique" Et bien justement c'est la vocation du mod : un mod simple et efficace.

Le Rubis :
2daq3.png

Le Rubis est un minerai dont les outils sont un peu plus puissants que ceux en diamant et l'armure equivalente voire meme moins resistante que celle en diamants.Le Minerai de Rubis se trouve à partir de la couche 14 et se trouve par des filons de maximum 6 il est un peu plus rare que le diamant

Le Saphir :

2daA2.png

Le Saphir est un minerai dont les armures sont trés resistantes mais ses outils sont un peu moins efficaces que ceux en diamants ,le Saphir se trouve à la couche 18 et en dessous pour l'instant ça generation sauf la taille de ces filons(9) et equivalentes à celle du Rubis

L'émeraude :
2daMJ.png
Je n'est pas d'autres chose à dire que l'emeraude à la puissance des outils en rubis et la resistance des armures de saphir je n'ai pas touché à la generation ;)

L'Obsidienne :
2daWg.png
Les armures d'obsidienne se crafte en fondan tun bloc d'obsidienne dans le four puis il suffit de faire les crafts des armures classiques, pour les outils en revanche c'est les crafts classiques mais au lieu des batons en bois il faut placer les batons en fer pour crafter ceux-ci je vous est concocté un schema :

[◘] [◘] []
[◘] [] [◘]
[] [◘] [◘]

Gris : Lingot de fer
Noir : Rien
L'obsidienne est comme l'emeraude en un peu moins resistant et puissant(de part sa rareté qui n'est pas exceptionelle)

Téléchargement :
Server Kit 1.4.7

Voila j'ai fini de presenter mon mod du moins pour l'instant un lien va bientot arriver et sur ce,
Cordialement,
Heinair


Prochaine version : oeuf dur, chair purifiée, refonte des graphiques; sortie prevue la semaine prochaine !
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Salut à tous je suis en developpement d'un mod que j'ai souhaitez vous partagez il est encore en version 0.2.5 donc son contenu est tres basique ,assez parlez commençons la Présentation du mod

Server Kit Mod c'est quoi ?

Server Kit Mod c'est un projet de mod qui regroupe des ajouts global globaux pour completer le vide de Minecraft sur votre serveur il ajoute pour l'instant 4 armures celle de rubis, emeraude, saphir et obsidienne mais vous allez dire "C'est quoi ces nouveautés .. un grand classique" Et bien justement c'est la vocation du mod : un mod simple et efficace.

Sinon c'est pour serveur Bukkit ou Vanilla ? (mieux de préciser au cas ou)
 

TheHeinair

Architecte en herbe
28 Février 2013
28
3
66
404
Je sais qu'on le voit tout le temps mais c'est rarement compatible Solo/Vanilla server et Bukkit, de plus dans la prochaine-prochaine mise à jour le topaze sera rajouté et si tu veut d'autres minerais n'hesite pas en m'en proposer ;)(meme d'autres choses que des minerais d'ailleurs)
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
invente des minerai telle que l'aquatite qui serai un minerai rare qui ce trouve dans les océan ,la malisétian qui serai un minerai qui ne ce trouve que dans la lave ou dans le monde de l'underworld en trés grande quantité sinon invente laisse libre cour a ta créativité
 

TheHeinair

Architecte en herbe
28 Février 2013
28
3
66
404
J'aime bien l'idée de l'Aquatite (elle sera surement presente deux mise a jour plus tard ;) ); quant aux Malisétian comment ferions nous pour le recuperer j'aime bien l'idée mais ce serait tres dur a avoir si il serait sous la lave :/.Et qu'entend tu par Underworld ?(Je ne compte pas (pour l'instant) rajouter une dimensions mais dans le futur; pourquoi pas (il y a une chance qu'elle apparaisse à la version 1.0.0 ;) ))

Merci pour tes idées :)
Cordialement,
Heinair
 

Ipodidiw

Kopett nirmush kalir
3 Mars 2013
5
0
62
Japan
tu pourras ajouter d'autres portails par exemple un portail pour aller dans le monde ou il y a que de l'eau et un peu de sols et de nouveaux mobs par exemple car les minerais c'est bien mais il manque des blocks :/
BREF c'est bien mais il faut mettre autre chose...

Damienipod (Photographe et Architecte du serveur Minewars).
a+