PVP Universe-cube [projet]

zaphirios

Petit poney fringant !
27 Août 2011
21
0
1
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente notre serveur minecraft appelé "Universe-cube".
Ce serveur tente d'améliorer la qualité d'un serveur faction-pvp à son extrême en mettant en place des classes pour les joueurs, rajoutant des objectifs secondaires, ainsi que des stuffs plus intéressant que le diamant.

Nous partons principalement sur un thème asiatique pour notre premier monde. Les items ajoutés seront dans ce sens pour le moment.

Nous recherchons donc :
développeur java : 1/2;
- Nous recherchons quelqu'un d'expérimenté si possible. Nous parlerons des exigences sur notre TS ou mon skype.​
développeur html/css/php : 1/2;
- Je suis déjà le principal développeur de ce projet coté web et aurait besoin d'aide pour partager mon expérience et apprendre d’autrui.​
builders : 3/5;
graphiste : 0/1;
Comme vous pouvez le constater, le serveur compte déjà pas mal de membres mais nous souhaitons le renforcer pour offrir la meilleure expérience qui soit.
Une rémunération n'est pas encore mise en place car nous faisons cela pour le plaisir principalement. Nous verrons par la suite.
Afin de vous faire connaitre, je vous invite à m'envoyer un MP sur le forum.

Toutes places de modérateurs, ou administrateurs ne sont pas à pourvoir tout de suite, mais l'expérience sur le serveur pourrait vous amener à être augmenté.
Nous acceptons toutes critiques "constructives" afin de nous améliorer.