Unleash Your Freebuild #2 : Candidatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jbogjuan

Retraité
21 Mars 2011
488
28
23
Orléans
Bonjour à tous ! Voici le topic de candidature de la seconde édition d'Unleash Your Freebuild, pour un maximum de clarté je vous demanderais de ne poster ici que des candidatures et de discuter sur ce topic.

Concernant le concours, commencez par lire les règles et informations si ce n'est déjà fait : http://minecraft.fr/unleash-the-freebuild-1

Je vous rappelle que le thème de la semaine est "Forteresse"


Ensuite pour me simplifier la tache au moment de tout regrouper pour les votes, vous devez suivre un schéma de présentation :

  • Nom de l’œuvre :
  • Peudo(s) du (des) constructeurs(s) :
  • Description de l'oeuvre :
  • Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :
  • Texture pack utilisé pour les screens :
  • Autres liens (téléchargement ou autres screens) :
  • Commentaires (remarques, informations, ...) :


Et voilà maintenant bonne chance à tous !
 

trystan

Aventurier
24 Avril 2011
34
1
3
  • Nom de l’œuvre : Castle Battle
  • Peudo(s) du (des) constructeurs(s) : TRYALL
  • Description de l'oeuvre : Deux chateaux identique ! pour des batailes à toutes les sauces !
  • Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :
javaw-2011-09-26-17-37-31-73-2d2e673.png

javaw-2011-09-26-17-37-43-73-2d2e698.png
javaw-2011-09-26-17-37-52-06-2d2e727.png
javaw-2011-09-26-17-37-55-18-2d2e765.png
javaw-2011-09-26-17-38-00-74-2d2e7b7.png

  • Texture pack utilisé pour les screens : aucun
  • Autres liens (téléchargement ou autres screens) : téléchargez ici ! http://www.mediafire.com/?9u3o58tw2pjquau
  • Commentaires (remarques, informations, ...) :
  • j'ai été aider avec World édite / SI vous voulez aller sur un serveur avec SDK gun (un équivalant) Venez sur le notre ! (no white list) just un .minecraft à télécharger ! http://allombria.xooit.fr/index.php
 
  • J'aime
Reactions: wargof

Krin4rk

Aventurier
15 Août 2011
15
2
3
D4rk2.png
D4rk3.png
D4rk4.png
D4rk5.png
D4rk1.png

  • Texture pack utilisé pour les screens : Kenget Albion
  • Autres liens (téléchargement ou autres screens) :
  • Commentaires (remarques, informations, ...) : J'en profites pour faire un petit coup de pub pour notre chaîne Youtube ... Abonnez Vous ! J'ai utilisé le mode Too many items ainsi que le Zomb mode pack.
 
  • J'aime
Reactions: wargof

CyTy1997

Aventurier
12 Mai 2011
2
0
1
  • Nom de l’œuvre : Tour Mario 8 bits
  • Peudo(s) du (des) constructeurs(s) : CyTy1997
  • Description de l'oeuvre : Ma tour Mario 8bits ( en 2D )
  • Screens (1) :
    20110927190614.png
  • Texture pack utilisé pour les screens : Aucun
  • Commentaires (remarques, informations, ...) : Construite à la main en mode Creative
 

Realgar

Aventurier
28 Septembre 2011
1
0
1
  • Nom de l’œuvre : Remparts et château de la Renaissance
  • Peudo(s) du (des) constructeurs(s) : Realgar
  • Description de l'oeuvre : Château de type renaissance entièrement aménagé et entouré d'une muraille.
  • Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :
  • Texture pack utilisé pour les screens : Aucun
  • Autres liens (téléchargement ou autres screens) : Voici deux vidéos présentant cette construction partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=Y0NOKST-gbM Partie 2:http://www.youtube.com/watch?v=T_O96F_lsqg (soyez indulgent pour la qualité des commentaires, c'est une des premières que j'ai fais).
  • Commentaires (remarques, informations, ...) : N'hésitez pas à regarder mes autres vidéos, à commenter, à aimer, à vous abonner et à partager si ça vous plait.
 

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
  • Nom de l’œuvre : euhh ... "Micro-Castle" ça sonne bien ^^
  • Peudo(s) du (des) constructeurs(s) : Azor
  • Description de l'oeuvre : Un magnifique château (si, siii, j'vous jure, arrêtez d'y mettre de la mauvaise foi ^^)
  • Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :
  • 2011-010.png
  • 2011-015.jpg
  • 2011-016.jpg
  • Texture pack utilisé pour les screens : texture pack perso
  • Autres liens (téléchargement ou autres screens) :
  • Commentaires (remarques, informations, ...) : Magnifique château d'au moins ..... 1 bloc et au moins 10 secondes de travail de construction (j'ai un pc long ^^) mais bon, il paraît qu'on peut gagner ce concours avec n'importe quoi donc bon, j'ai mes chances.
Je dédicace ce château à tous ceux qui n'ont pas eu la place qu'ils méritaient au concours précédent :)

EDIT (jbogjuan) : J'ai beaucoup rigolé mais attendez de voir comment ça va se passer pour les résultats du concours, je peux vous assurer que ça ne sera pas l'ordre du vote !
 
  • J'aime
Reactions: Josepaldire

archimdecamp

Aventurier
29 Septembre 2011
1
0
1
  • Nom de l’œuvre : la citadelle sans nom
  • Peudo(s) du (des) constructeurs(s) : archimdecamp
  • Description de l'oeuvre : citadelle accrochée en haut d'un promontoire
  • Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :
    faceouest.jpg
  • faceest.jpg
  • facenord.jpg
  • zonenord.jpg
  • zonesud.jpg
  • Texture pack utilisé pour les screens : Dokucraft-Light
  • Autres liens (téléchargement ou autres screens) :
  • Commentaires (remarques, informations, ...) : La "citadelle sans nom" est constituée de 3 parties: 1 zone militaire (avec le gros pâté qu'on pourrait appeler donjon), 1 zone d'habitation pour les dignitaires (faut bien les loger quelque part les bourgeois) et 1 zone comprenant un petit village avec sa taverne: "au drakkar beurré". Faut toujours faire une taverne dans un village, c'est important... :)
 

LeIrishMen

Aventurier
21 Septembre 2011
2
0
1
22

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Nom de l’œuvre :

Le Château Disney

Peudo(s) du (des) constructeurs(s) :

Ze "so Serious" Sim

Description de l'oeuvre :

Tentative assez peu fidèle de reproduire le type de château qu'on trouve dans les Disney, et dans les contes de fées en général. En bonus un arc-en-ciel (haha) :p

Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :

69298920110930032217.png


30989420110930032300.png


37044520110930032312.png


64397720110930032411.png


47892020110930032609.png


Texture pack utilisé pour les screens :

Le seul texture pack réellement adapté à un château de princesse, j'ai nommé... Jolicraft !!

Autres liens (téléchargement ou autres screens) :

Je vais éditer cette partie du post prochainement pour y ajouter les liens vers les images du château en train de bruler, franchement, ce truc en laine qui pique les yeux tellement c'est rose, ça vous donne pas envie de le cramer ?? MWAHAHAHAAA (rire démoniaque) >:D

Commentaires (remarques, informations, ...) :

J'ai passé beaucouuuuup plus de temps sur cette bouse que je ne l'avais prévu, et pourtant je suis assez déçu du résultat, j'imaginais autre chose... Enfin dites moi ce que vous en pensez. Je précise que je suis pas forcément amateur de machin roses et d'arc-en-ciel, mais pour le LAULZ et en l'honneur de l'UTF#2 ça me fait plaisir de concourir avec ce concept ridicule (enfin je sais bien que j'ai aucune chance de remporter cette édition, vu la qualité du gigantesque château d'Azor snif) :)
 

Dominic

Aventurier
17 Septembre 2011
3
0
1
37
  • Nom de l’œuvre : Royaume des 3 frères
  • Peudo(s) du (des) constructeurs(s) : euphorikway(moi) et JoFontaine 1
  • Description de l'oeuvre : Forteresse des 3 frères Ratsim
  • Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :
2011-09-30_23.53.05.png

  • Texture pack utilisé pour les screens : Aucun
  • Commentaires (remarques, informations, ...) : Dans la lointaine contrée de Bellatorfin, 3 frères décidèrent d'ériger une forteresse pour protéger le royaume. Barfin et Balmin les 2 jumeau entreprirent de construire chacun une tour. Comme une sorte de compétition, ils s'afféraient a la tache sans regarder ce que faisais le voisin. Quelle fut leur surprise lorsqu'ils finirent en même temps, deux tours identiques ne départageant pas le meilleur batisseur des deux. Après plusieurs jours de bisbilles au sommet de leur tour respective, ils se rendirent compte que leur plus jeune frère, qu'ils avaient volontairement écarté de la compétition car n'ayant pas confiance en lui, avait pendant ce temps construit un chateau et une forteresse entourant leurs tours. Ils dessendirent de leur promontoire et se rendirent dans la salle du trône ou Ramquin le troisième frère avait fait installer trois trônes pour qu'ils puissent règner tous également sur cette contré qui ne connu plus jamais les défaites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.