Unsustainable Dragonalfa : chaîne de gaming

cerise122

Mineur des cavernes
18 Novembre 2012
60
8
34
Bonjour!
Je viens ici pour présenter ma chaîne naissante. Je fais actuellement du Minecraft, et compte faire quelques séries modées, du Pokémon et quelques autres jeux ;)

Voici la série que j'ai commencé avec Blitz Solstice:

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_Epj_Nxn0nNBQ5oWFAQ3_Q

Enjoy!

EDIT MAJEURE:
Après une trèèèès longue période d'inactivité, il est temps de faire un bon update :D

Ma chaîne a un peu évolué depuis: moins de Minecraft, mais des speedpaints et autres let's play ;)

N'hésitez pas à y faire un tour!!

Mon dernier speedpaint

Pokémon Cristal (randomized) - Episode 1

Ma dernière vidéo!! ;)

New video, sur un nouveau principe!
Je compte présenter et/ou visiter différents serveurs! Donc, ceux qui souhaitent que je présente leur serveur pour leur faire un peu de pub, envoyez moi un mp ;)

PS: si je n'ai pas parlé du principe dans la vidéo, c'est que je l'ai imaginé après l'avoir tournée! A la base, c'était sensé être une vidéo normale X)

Vidéo avec Dunonico69

Enoooooorme up, j'ai repris mon aventure YT :)
J'ai commencé un let's play sur Pokémon Argent, et voici une nouvelle vidéo (récente) avec Blitz et MColo (un ami à moi) sur Diversity ^^

Voilà :)

Cela fait un loooong moment que je ne suis pas revenue sur le forum, mais il est temps de faire un petit up!!!

Ma chaîne a un peu évolué depuis: moins de Minecraft, mais des speedpaints et autres let's play ;)

N'hésitez pas à y faire un tour!!

Mon dernier speedpaint

Pokémon Cristal (randomized) - Episode 1

Ma dernière vidéo!! ;)