[Update] - Minecraft blender rig - par : Dexon95

Dexon95

Aventurier
25 Septembre 2011
2
0
1
34
Bonjours à tous,

j'ai récemment fais un Minecraft rig compatible avec la dernière version de ce programme.

Pourquoi choisir la dernière version puisque un minecraft rig a déjà été créer par ShnitzelKiller ?
*Je n'ai que repris le skin défaut. Tout le reste est de moi.*
Car la dernière version de blender comprend plusieurs bugs fixé et de nouvelles applications possible.
(En tout cas je trouve la dernière version beaucoup plus stable et pratique.)

Donc en gros, j'ai fais quelque chose de très basique que quiconque connaissant bien Blender pourraient très bien se démerder avec. Pour ceux connaissant moins blender, il leurs sera plus compliqué de faire des truques.

Je tiens surtout à connaitre vos avis sur ceci pour savoir si oui ou non j'améliore le 'rig' qui permettrait de plier les bras,jambes tout comme rajouter le squelette d'un creeper et une araignée et pourquoi pas un enderman. Rajouter les objets (pickaxe,shovel,etc) En bref, faire un 'rig' complet si vous voyez se que je veux dire ;)

Maintenant, passons à la présentation de ce fameux blender rig!

Images :
110926120052395857.png
110926120129360891.png
110926120206290157.png
110926120410831022.png
110926120401151800.png


Donc voila, comme je l'ai dit, j'ai fait quelque chose de très basique fait vite-fait.
Comme le bras qui n'ait pas collé au corps quand on le bouge. Un truque que je règlerais dans une version future (si futur il y a lieu)
Comme je l'ai dit aussi, j'attends vos avis pour savoir si j'en fais un nouveau complet.

Merci à tous.
Passez une bonne journée!

Lien : [MEDIAFIRE] Dexon_MINECRAFT_RIG.blend (836.02Ko)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
je pense que thechocodip a un problème de confiance en lui même (voir de respect de sa propre personne) ce qui l'oblige a critiquer et/ou insulter tous ce qu'il voit...
 

Dexon95

Aventurier
25 Septembre 2011
2
0
1
34
LOLZ Le rig que Cpt. Sparklez utilise dans "Revenge" est mieux.

L'annimation de CaptainSparklez intitulé ("Revenge" - A Minecraft Parody of Usher's DJ Got Us Fallin' in Love - Crafted Using Noteblocks)
A été fait avec le programme Maya de Autodesk. Plus couteux que Blender.
De toute façon, son 'rig' comme tu le dit est facile a refaire sur Blender :D Ces mouvements seront à toi de les faire lol. (mouvement des yeux, mouvement de la bouche, des dents et les paupières par exemple)

Mais je garde en mémoire d'améliorer mon rig de façon à se qui lui ressemble. (ou peut-être pas je vais voir avec les commentaire des autres personnes. (s'il y en a :p))