Mod [Update]Retarded Squids:

Thecrafteurdu974

Aventurier
29 Juillet 2013
6
0
1
31
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste cette discussion dans l'espoir de trouver un personne qui puisse me venir en aide.
J'avais un mod auquel je jouais qui rajoutait des "Poulpes volants" dans le jeu. C'était super fun sur mon serveur mais voila, à la suite de la mise à jour de Minecraft 1.4.4 à la 1.4.5, l'auteur du mod a cessé son développement. C'est l'un de mes mods préférer et je souhaite pouvoir y rejouer entre amis ! :) Ce n'est en aucun cas dans le but de le redistribuer ( d'ailleurs l'auteur l'a interdit) mais seulement pour y jouer personnellement et entre potes sur un serveur ! :)

Voilà ma demande; je voudrais savoir si il y aurait un moyen de rendre ce mod compatible en 1.5.2 et 1.6.2 sous forge et non ModLoader comme l'était l'ancienne version pour pouvoir le mettre plus facilement sur mon serveur. Si c'est possible (comme je suis une véritable tanche en informatique et codage) une personne qui si connait pourrais faire ça ? :O

Je remercie chaleureusement d'avance les personnes qui viendrons m'apporter leur aide ! :)
PS: J'ai essayer de regarder des tutoriels sur YouTube pour savoir comment l'Update moi même mais je n'y arrive pas, j'y comprend rien... :/
Cordialement,

Lien original ?
Sinon je t'invite à regarder ma signature pour un tutoriel de modding avec Forge.
Tu as deux possibilité, soit tu recréer toi même le mod, soit tu le decompile pour récupérer les sources et tu adapte les codes pour passer le mod sous forge et en 1.6.2

Merci de ta réponse robin4002. Le lien le voici: http://www.minecraftforum.net/topic/1568899-discontinued-retardation-squid-mod-new-mob-retard-squid/

Je n'y connais absolument rien en codage et je souhaite seulement le réadapter sous forge a la 1.5.2 et 1.6. Si je pouvais le faire moi même j'aurais fait tirer des boules de neiges aux poulpes volants des biomes neige et rendu inoffensif ceux des biomes plaine et autres avec des poulpes différant pour chaque biomes qui droperait des items différents (genre patate ou patate pourrie pour ceux des plaine, carotte pour ceux du désert,cacao pour ceux de la jungle et FireBalls et parfois de l'or pour ceux du nether avec une espèce rare de poulpe des Mushroms Island qui droperais un item rajouter au jeu genre Mycélium balls pour faire une super potion etc.) et fait des poulpes volants du nether qui eux lancent des FireBalls et peut-être même un poulpe ultra rare doré qui est ultra rapide et peu poper au hasard et très rarement n'importe où (Nether et end compris) et une fois tuer droperait plein d'or, d'émeraudes et de diamants.

Bref des idées j'en ai plein mais j'ai pas les connaissances en informatique nécessaire pour faire ça. Je ne sais même pas comment l'adapter en 1.5.2 et 1.6.2 alors ! :) Donc je continuerais à chercher des personnes capable de faire ça et commencer à apprendre à coder en java si je trouve personne... :).

PS: Merci pour ton tuto, je vais voir ça tout de suite ! :)

Robin4002, les liens que tu as mis dans ton tutoriels en 1.5.2 et 1.6.2 sont morts. Ça fait "error 404 - no found" . (Je suis sous FireFox à la suite d'un problème avec Google Chrome, je sais pas si sa viens de ça...)

Non, ça vient pas de firefox, j'ai changé le nom de domaine du forum il y a deux jour et j'avais oublié de changer les liens, c'est corrigé :) (je suis aussi sous firefox en passant)

Non, ça vient pas de firefox, j'ai changé le nom de domaine du forum il y a deux jour et j'avais oublié de changer les liens, c'est corrigé :) (je suis aussi sous firefox en passant)
J'ai commencer à suivre ton tutoriel qui est ma fois très bien expliquer ! :) C'est pas gagner car il y a plein de trucs que j'ai du mal à comprendre mais dans l'ensemble sa va pour le début ! :)

PS: Je sens que je vais en baver pour les IA ! :( Sa c'est dur à coder.... je ne sais pas comment reprendre les IA du mod précédent. Je vais voir ! :)