Développeur upgrade ou nouveau plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yukii
  • Date de début Date de début

yukii

Aventurier
21 Octobre 2017
4
0
2
31
Bonjour,

Je recherche un développeur de plugin minecraft (sérieux et motivé) pour réaliser une mise à niveau du plugin mini jeu "blockparty" en version 1.9 qui va actuellement jusqu’à la 1.8.8, mais je sais que certaines personnes l'ont en 1.11 donc cela doit être faisable en 1.9 ?...

Actuellement sur mon serveur 1.9 le plugin a fonctionnait comme ça quelques mois puis d'un coup s'est mis a me mettre une erreur " Could not pass event PlayerTeleportEvent"... On m'a dis que le probleme vient du fait que le plugin n'est pas compatible avec ma version...

https://www.spigotmc.org/resources/blockparty-1-8-7-1-8-8.9729/
-----------------------------------------------------------------------------------------------

(Ou pour développer un mini jeu similaire.
- sol en argile ou laine de couleur. taille du sol 42 x 42
- sign pour entrer et quitter le jeu.
- le mini jeu annonce une couleur, et montre le bloc de couleur dans tous les slots de l'inventaire.
- temps avant la chute des blocks est affiché dans la barre d'xp
- le joueur se place sur la bonne couleur sinon il tombe.
- si un joueur tombe il sera teleporté au set spawn de la carte.
- Changement de sol sous forme de schematics que l'on peut rajouter grace a edit world dans un dossier.
- Tous les blocs non annoncées tombent et doivent être detruis (sinon trop d'entités).
- fixer un temps d'attente avant le debut du jeu.
- fixer un minimum de joueur et un maximum de joueur.
- Pouvoir choisir des musiques format midi grace a un objet dans l'inventaire avant de rentrer dans l'arene
(les musiques seront dans un dossier).
- Donner au gagnant de l'argent grace a vault (réglable).
((et si possible): un leaderheads score:nombre de parties gagnées / et partie faite.)
)

Merci d'avance