Urban terror

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion down
  • Date de début Date de début

down

Aventurier
11 Mars 2011
44
0
0
Donc bonjours je vous presente un FPS Urban terror version 4.1 totalement gratuit ^^
site officiel :http://www.urbanterror.info/news/home/
Urban Terror est un FPS multijoueur en ligne qui propose des matchs équipe contre équipe très violents.Il y a plusieur type de jeu : Teams survivor ( TS),
Capture The Flag ( CTF), Bomb mod , Teams Deathmath ( TDM pour les nouveaux joueurs je vous conseille ce mod ) je dit les plus jouer apres a vous de couvrir! Le jeu est biensur en anglais .
Site Frencais :http://www.urban-terror.fr/forums/
Les ekipements : Vous équiper

Avant de commencer un match, vous pourrez choisir vos armes et votre équipement.
Vous avez le choix des armes automatiques ou semi-automatiques (mitrailleuses, fusil à lunette...), des armes de poings (pistolets), des médikits (pour vous soigner), silencieux, viseur laser, lunette tactiques, grenades explosives ou fumigènes, casque, gilet...
Quend vous demarer le jeu alle dans play online get new list pour rafraichir les liste des serveur , et en dessous a droite il y a les type en au-dessus la source donc internet ^^

Attention: Plus vous êtes chargé(e), moins vite vous vous déplacerez.
Les armes : automatiques : G36,M4A1,Zm lr 300 ,AK103,negev.
Sniper : Sr8,ps1
arme secondaire : Spas 12 ( fusil a pompe),Mp5,Ump45
Arme de poing :Berreta,Desert eagle
Grenade : Grenade,smoke grenade. ( dans la version 4.2 il y aura des grenades flash )
Équipement :Kelvar ( gillet par balle ), helmet ( casque ),silencer,laser,Medkit,tacgoggles ( vision nocturne ),extra armo ( pour avoir plus de munition )
Changer le mode de tir

Certaines armes ont différents modes de tir, par exemple pour le LR300

* Burst : si vous laissez la détente enfoncée, l'arme ne tire que 3 balles à la suite.
* semi-automatique: si vous laissez la détente enfoncée, l'arme ne tire qu'une seule balle.
* automatique: si vous laissez la détente enfoncée, l'arme vide tout le chargeur.

Pour changer ces modes appuyer sur N
Pour sortir sont couteaux appuyé sur 1
Apres appuyer sur F5 pour demander des medics avous de decouvrir les autres touche F3,F4,F6 ...
Pour vous soigner toute par defaut q ou a apres vous pouver le changer dans le menu pour ma part c'est a .
Le plus gros problemme de ce jeu comme casiment tout les jeu c'est le cheat , ceux qui triche sont ceux qui ne savent pas jouer et ne veulent pas apprendre a jouer biensur un systeme et fais que les joueurs aille en spectateur appuie sur F12 pour faire une video et l'envoyé a l'UAA
Les serveurs de jump ( saut ): il n'y a pas grans chose a faire juste a saute et a fini la map ( carte )
La version 4.2 est en préparation, et elle contiendra (entre autres) un système anti-triche. Ce système sera activable au choix par les administrateurs de serveurs de jeu (gageons que la majorité l'activeront).

Ce système nécessite de s'inscrire (gratuitement) sur le site urbanterror.info pour y créer un "passeport". Ce passeport sera ensuite utilisé dans le jeu pour se connecter aux serveurs.

Il est recommandé de s'inscrire dès maintenant afin d'être prêt pour la sortie d'Urban Terror 4.2 (date de sortie non encore déterminée.)
Une dernire chose : Have fun!

5 ans de jeux et je ne m'en lasse toujours pas. Je le conseil vivement au joueurs passionner de frag bien rapide et de jump a la quake (urt étant un ancien mod devenue stand alone) .

Oui donc tu joues et ta jouer a urt 4.0 ^^ moi 3 ans d'experience et j'adore toujours

Oui moi j'y est joué il y a à peu près deux ans. C'était un très bon jeu. C'est mon frère qui me la fait découvrir. Ensuite j'ai connu Counter Strike Source et c'est à ce moment que j'ai arrêté Urban Terror.

Oula non, Ils sont bien différent. Si ce n'est que ce sont deux fps comparée Counter strike a Urt c'est comme comparée DooM a Medal of honor x)