Développeur Buildeur Configurateur [URGENCE RECRUTEMENT] Gardaland Minecraft - Parc d'attraction

Flipper13

Architecte en herbe
8 Février 2019
11
0
61
23
conclu.png


projet.png



Bonjour / Bonsoir, Je me présente, MrFlipper_ créateur du projet Gardaland Minecraft.


Gardaland Minecraft est, comme son nom l'indique, la reproduction du célèbre parc Italien Gardaland. Il se situe au nord de l'Italie, près du lac de Garde.
Ce parc possède un choix d'attractions très varié (montagnes russes, attractions aquatiques, parcours scénique, etc.).
Gardaland est composé de 34 attractions, six théâtres et aires de spectacles, 19 boutiques, seize bars et restaurants ainsi que six kiosques.

dispo.png



▫ Ouvrier [✅]
▫ Mécanicien [✅]
▫ Modérateur [❎]
▫ Community Manager [❎]




critères.png



Pour rejoindre le projet Gardaland Minecraft, il vous faudra en premier lieux, savoir travailler en équipe. C'est le critère clé. Le deuxième critère est la motivation, l'une des plus importante. Il vous faudra également beaucoup de sérieux. Ensuite, vous aurez besoin de Minecraft premium et d'un minimum de compétence en reproduction.


En résumé, nous recherchons des personnes qui :

▫ Savoir travailler en équipe
▫ Être sérieux
▫ Être motivé
▫ Avoir Minecraft Premium

explication.png



Chez Gardaland Minecraft, l'Ouvrier s'occupe de la partie construction. C'est à dire, bâtir les attractions, les restaurants, le parc, les boutiques...

Le Mécanicien s'occupe de la partie technique. C'est à dire qu'il va s'occuper de concevoir des spectacles pyrotechniques éblouissants, il va aussi devoir créer des attractions et les gérer.

Le Community Manager s'occupera de la partie communication. C'est à dire qu'il devra mettre au courant des nouveautés du serveur, sur les réseaux sociaux.

Le Modérateur s'occupe de la partie modération. C'est à dire qu'il veillera au bon fonctionnement de règlement. Il adaptera une sanction si une personne enfreint le règlement. Il pourra aussi vous aider si vous avec une quelconque question.



conclu.png



En conclusion, je tiens à vous rappeler que si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition en mp Discord. Tout à été dit, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée.

MrFlipper_#7396​