[URGENT] Aether sans sa Bande Son...

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Salut à tous et à toutes c'est LineProEX!

Comme la plus-part des gens ici, j'ai mis le mod Aether mais j'ai un (GROS) problème... Au lieu d'avoir les musiques d'ambiance remixées (celles des créateurs du mod), j'ai celles de C418 :snif2: Help! J'ai bien mis tout les mods nécessaires mais rien à faire :(

EDIT: J'ai bien le disque bleu avec sa musique... NoiseStorm - Aether Tune

Nono j'ai TOUT bien installé (en plus je l'ai fait automatiquement avec ModCraft)! Après avoir vu les gameplays et écouté la zic' j'ai troop envie de l'écouter...

Je crois savoir! Moi j'ai pas les zics' du mod dans le dossier resources/mod!!!

Enfin!!! Enfin je te trouve toi LineProxEx!Une personne qui est capable...d'avoir jamais de chance comme moi..
J'aimerai bien que quelqu'un nous explique.Aujourd'hui j'ai décidé de jouer, j'ai jouer pendant une heure et ça m'a tellement énerve de ne pas avoir les son de l'aether j'ai tout supprimé..
Hier j'ai passer toute ma soirée, à désinstaller et réinstaller je l'ai fait au moins 7 fois et là je sature...
J'ai essayé tous les modes qui existent presque et le mode aether est loin d'être le plus dur à installer donc je comprend pas..
Audiomod on glisse tout le contenu dans minecraft.jar comme d'hab et le dossier "mod" se trouvant dans le "ressource" de l'aether on le glisse directement dans le "ressource" DU Minecraft!!!Je n'ai pas fait d"erreur c'est impossible!!

Sniperdoom a dit:
Enfin!!! Enfin je te trouve toi LineProxEx!Une personne qui est capable...d'avoir jamais de chance comme moi..
J'aimerai bien que quelqu'un nous explique.Aujourd'hui j'ai décidé de jouer, j'ai jouer pendant une heure et ça m'a tellement énerve de ne pas avoir les son de l'aether j'ai tout supprimé..
Hier j'ai passer toute ma soirée, à désinstaller et réinstaller je l'ai fait au moins 7 fois et là je sature...
J'ai essayé tous les modes qui existent presque et le mode aether est loin d'être le plus dur à installer donc je comprend pas..
Audiomod on glisse tout le contenu dans minecraft.jar comme d'hab et le dossier "mod" se trouvant dans le "ressource" de l'aether on le glisse directement dans le "ressource" DU Minecraft!!!Je n'ai pas fait d"erreur c'est impossible!!

Donc on est bien 2!

Oui on est bien deux!!! Mais pourquoi seulement nous deux??
En plus j'ai tout bien installer j'ai même suivi le tuto après parce-que ça m'énervai mais ça ne m'a servi à rien...J'ai même essayé de supprimer tout les autres sons minecraft mais rien marche...
Perso dans ressource il y a 6 dossier:
-cavemusic
-djcow
-mob
-music
-sound
-streaming

Et dans cavemusic, djcow et music il y a rien..

Je pense pas que quelqu'un trouve le problème....
A pars si quelqu'un ayant les sons dans son jeu peut nous dire le contenu de son dossier ressource, c'est très étrange quand même je n'est jamais eu de problème comme ça..
En + il est compatible avec Single player command que j'ai mis pour prendre de la glowstone car ça m'énervait d'aller dans le nether^^

Désolé pour ce troisième message, je voulais juste savoir, lorsqu'on ouvre Audiomod il y a 2 dossier et un fichier class, l'installation n'a pas changer on prend bien les 3 et on les glisse dans minecraft.jar, on ne doit pas ouvrir le dossier "ibxm" (par exemple) et prendre son contenu pour le coller, si mon souvenir est bon, ça ne pose pas de problème de prendre directement le dossier et de le transférer non?