Buildeur URGENT Builder pour serveur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unikzozo
  • Date de début Date de début

unikzozo

Massacreur de Mouton
23 Août 2014
36
2
19
32
Bonjour/Bonsoir,

PRESENTATION:
Il y a quelques temps deux amis et moi-même avions eu dans l'idée d'ouvrir un serveur, l'idée ayant abouti il y a 15 jours, nous avons débuté la configuration d'un serveur temporaire, qui sera déplacé sur une machine plus puissante payé pour 12 mois, ainsi que sa construction. Tout ce passe comme sur des roulettes, mais le problèmes c'est que nous manquons cruellement de mains cubique supplémentaire, qui nous aiderais à avancer plus vite, et pourquoi pas proposer des idées si elle sont réalisable. Nous n'avons pas encore d'idée précise quand à l'orientation du serveur.

CE QUE NOUS CHERCHONS:
C'est pour ça que je post ici, pour qu'un builder, assez créatif dans le vaste domaine de l'architecture médiévale nous viennent en aide. Nous sommes partie dans un univers Médiéval/Fantastique, colorée, avec de larges chemins pour pouvoir visiter paisiblement sans encombre.

Nous cherchons une personne:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Qui a des connaissances en terraforming avec WorldEdit

# Qui connait une large gamme de commande d'administration

# Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

#Qui a au minimum 16 ans, car nous sommes tous adulte, loin de moi l'idée de discréditer les personnes mineures, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d'accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur.

#Qui soit sympathique, drôle, car on aiment plaisanter, se balancer des vannes qui sente le moisie

#Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2 heures par jours nous conviendrais amplement

#Qui possède un Micro.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous montre ce qu'ont a commencé, il y a pas mal de choses à ajouter encore, c'est pour ça qu'on compte grandement sur là futur recrue !

Vue d'ensemble du spawn en construction:
header1.png

Les differents event:

2014-12-22_23.55.46.png

Donc voila voila !

Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement lu ce pavé, je l'espère en tout cas !
Si vous êtes intéressé répondez simplement à ce post, en mentionnant votre prénom et votre âge. et je vous prendrez à part en discussion privée, pour vous envoyer mon skype, l'ip du serveur, et une photo de mes muscles. Au plaisir de trouver la perle rare ! :D

Hey ! Ton post m'a bien plu et j'aimerai t'apporter mon aide si tu le souhaites ? Je m'appelle Quentin et j'ai pile 16 ans (t'inquiète on vas dire que je suis mature). Je peux te rédiger un pavé de mon côté si tu veux quelque chose de sérieux ? J'adore découvrir de nouvelle chose et avancer vers l'inconnu, alors je suis prêt si tu me contacte ;). Btw j'aime aussi les vannes moisies !
Au plaisir.
TheDrGaster

Bonjour, votre serveur m'intéresse beaucoup. J'aimerai bien le rejoindre en tant qu'architecte. Voici une petite présentation qui, j'espère, vous plaira.

Qui c'est celui là ?

Je m'appelle Sasha (allias RadioactiveSushi), j'ai 15 ans (bientôt 16) et je vis à Perpignan. Je fais du tennis (je suis classé 15/4 mais j'ai perfé à 15/2 pour les connaisseurs) depuis 8 ans. Je vais rentrer en seconde cette année. Plus tard j'aimerais être ingénieur en informatique. Je suis quelqu'un de très sympa, qui aime aider les autres, qui est parfois blagueur. Mais je suis aussi quelqu'un de susceptible et maladroit

Ma vie sur minecraft

Il me semble que ça fait deux ans que j'ai commencé minecraft. J'ai été une fois modérateur et cinq fois architecte sur des serveurs divers et variés mais plutôt basés sur le rp et le semi-rp. J'aime principalement construire avec mon ami Nerlann ainsi que pvp.

Mes motivations

J'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur car votre style de construction (l'univers fantastique/médiéval) est ma spécialité ainsi que le mégabuild. En manque de grand projet, j'aimerai pouvoir donner du mien sur un projet qui j'espère sera couronné de succès.

Vos critères

Qui a des connaissances en terraforming avec WorldEdit: Cela fait très longtemps que je n'ai pas touché à worldedit (autant vous dire la vérité) donc je ne me rappelle plus trop des commandes mais je devrais réapprendre assez vite.
Qui connaît une large gamme de commandes d'administration: En tant qu'ancien architecte et modérateur je connais une large panoplie de commande.
Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit: Les serveurs où j'étais architecte et modérateur sont morts donc si quelques screens vous plaisent je pourrai les recommencer sans aucun problème.
Qui a au minimum 16 ans, car nous sommes tous adulte, loin de moi l'idée de discréditer les personnes mineures, mais nous voulons monter un staff sur là longue durée, car par là suite si elle est d'accord, la personne se verra octroyer un grade important sur le serveur: Je comprends parfaitement que vous n'acceptez pas les joueurs de moins de 16 ans mais néanmoins j'en suis pas très loin et j'ai acquis énormément d'expérience sur les autres serveurs ainsi que j'ai déjà travaillé avec des joueurs plus "vieux" que moi.
Qui soit sympathique, drôle, car on aime plaisanter, se balancer des vannes qui sentent le moisi. Vous tombez bien car je suis quelqu'un qui aime blaguer et les blagues moisies m'arrivent souvent :3
Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2 heures par jours nous conviendrais amplement: Pendant les vacances, je suis chez moi pratiquement toute la journée donc aucun soucis. Le reste du temps c'est variable mais je pense être en capacité d'allouer 2 heures par jour au serveur.
Qui possède un Micro: J'ai bien évidemment un micro car je possède Skype et TeamSpeak.

Un ami

J'aimerai beaucoup partager ce projet avec Nerlann qui est un grand ami. En effet, il est mon coéquipier pour tous les travaux que j'ai fait. Il m'a fait savoir qu'il n'a pas forcément besoin d'un grade pour m'aider mais qu'il serait prêt à tout pour m'aider et faire avancer le serveur.

J'espère que cette présentation vous aura plu et n'hésitez pas à me mp pour avoir mon skype et que je montre quelques screens de notre part. A bientôt :)

Dernière édition: