Développeur [URGENT] Cherche développeur pour projet inédit !

KipAc7810

Bucheron
31 Janvier 2014
1
0
12
28
Bonsoir ! je cherche en vain un Développeur sachant créer plusieurs plugins, qui sont d'un coté simple et de l'autre complexe,

tout d'abord, je tiens à préciser que cela fais 2 mois que je cherche un développeur pouvant être qualifié dans la matière comme on dit ^^

de plus le projet de ce serveur aurais du ouvrir il y a bien 4 mois, mais laissez moi vous expliqué et décrire en une brève description, mon projet:

Le projet de ArtHoryzons ( mon serveur ) débute Janvier 2015, alors que une idée brillante ma parcouru la tête je dirais même 2 !
Mon idée, était vraiment fantastique, quelques choses de presque jamais vu en France, est peux fais au US.

(Dans cette description vous ne saurez pas le nom de mon idée, pour éviter tout plagiat naturellement).

Mais voilà qui dit jamais fais, dis aussi à faire.. malheureusement les mauvaises rencontre de " codeur " se sont multiplié jusqu'à retarder le projet de presque 7 mois et 8 dans très peux de temps..

On peux le dire, j'ai toujours eu aucune chance avec les codeurs/développeurs c'est pour cela que je suis ici, pour pouvoir trouver quelqu'un de compétent, je compte sur vous !

Je m'emballe un peux, revenons au projet:

Le projet est constitué de plusieurs serveurs ( il faut savoir que je loue un VPS depuis 8 mois... pour rien malheureusement.. )

Donc:

Le serveur Lobby, chaque joueur est obligé d'y passé afin d'accéder au différent serveur externe, tous reliée via Bungee.

Le serveur principal ( du projet )
qui contient scoreboard, menu personnalisée individuel , file d'attente et j'en passe..

Le serveur création ( du projet )

Partie complexe, mais déjà visualisable ( lire jusqu'au bout se topic vous comprendrez )

et pour finir le serveur teamvsteam que l'on pourrait qualifié comme " fallenkingdoms " ( celui d'épicube ) mais modifié a fond ( on reste dans l’esprit )


Il faut savoir plusieurs choses:

Pour le serveur princiapal j'ai déja réaliser des dossiers afin de vous facilitez la tâche, bien évidemment tout est classé dans l'ordre ect..

Pour le serveur création, j'ai déja un support visuel donc facilité pour le réaliser

Pour le serveur teamvsteam je pense que vous connaissez dans la plus part des cas le serveur epicube et le mode fallenkingdoms

Bien, cela dit, quelque choses me gène, j'ai demander un partenaria en quelque sorte avec des Youtubeurs de 100k et 85k le problème c'est qu'il patiente depuis Mars est y a un moment ou sa va certainement les saouler ..

Voilà tout est dis je pense, si vous avez besoin de renseignement n'hésiter pas je suis là, je peux éventuellement soit vous rémunérez, vous faire de la pub, que se soit sur le serveur, sur ma chaine Youtube, facebook est j'en passe, sur ce.. Bonne soirée et Bon dimanche !