Développeur [URGENT] Developpeur bénévole Exomates.com

Malerion56

Bucheron
3 Mars 2016
6
1
14
24
Bonjour, à tous et à toutes,

Je vais vous présenté le serveur et ses ambitions:
Nous sommes partie d'une partie á deux avec Wystik (Fondateur TeamSpeack) nous nous sommes installé sur la map puis en explorant un peut je me suis dit " Pourquoi ne pas faire un serveur public a plus grande échelle?". C'est exactement ce qui est arrivé! Maintenant je vous parle et je vois propose à vous de nous rejoindre pour une aventure qui vient de commencer et qui je le souhaite continue encore très longtemps.
Je ne sais pas exactement comment définir mon serveur si c'est un serveur RP ou autre. Je voudrais que ce serveur soit un serveur complet. J'entent "complet" par tout ce qu'on peut trouver dans MINECRAFT on le trouve dans mon serveur cela peut allé de la map FreeBuild à la map PVP/GUN. Le monde principal est en survie par chois de garder l'origine du serveur. Vous pouvez retrouver toutes les maps dans le poste suivant.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour l'ouverture du serveur et peut être plus tard.

Je suis le fondateur d'un serveur Minecraft privé pour l'instant. Qui veut se développé et pour cela on a besoin de vous pour évolué et ce développé. Donc nous avons besoin de: (nous vous recrutons pour une durer plus grande que le projet finale: site web, plugins, mods, ...)

2 développeurs :
  • · 1 développeur HTML ; JavaScript ; Java ; PHP Creation de PLUGIN ; … (pour faire le site internet) Il pourra prendre une ou plusieurs personnes pour l’aider ce sera alors le chef de projet. Il aura des avantages sur le serveur.
Travail demander:un site web avec un forum agréable à lire.
  • · 1 développeur Java et PHP. Il sera le chef de projet des plugins que le serveur lui demandera il aura une part importante du travail et des avantages sur le serveur.
Tous les candidats qui posséderont TeamSpeack ou un skype seront privilégier.

Si vous connaissait des gens qui serait concerner, merci de leur faire part de ce message.
Retrouver les autre poste pour les recrutement des terra formeur dans la rubrique approprier.

site web: www.exomates.com
TeamSpeack : exomates.com
Skype : Alvine.k

Serveur dédié tout droit réservé : Ouvert le 12/02/2010

[ATTENTION TOUTE DEMANDE NE SERA PAS REMUNERAIS MAIS AURA LE GRADE CODEUR VOUS DEVAIS VENIR SI VOUS EN AVEZ ENVIE]
Cordialement, le fondateur, Malerion56