!!Urgent!! Problème contre les hackers

tommylee18

Aventurier
15 Juillet 2014
6
0
1
34
Bonjour a tous ...

Depuis hier mon serveur viens de passé en mode Whitelist car j'ai un gros problème ... certain joueur se connecte depuis quelque jours et sa ne prend pas plus de 5 minute qu'il on fouttu ma ville principal et mon spawn en l'air tout se que l'on entend ses boummm y'a plus rien ...
J'ai utiliser avant hier le plugin AntiCheat ... cela na rien changé ... en se moment j'utilise nocheatplus ... et cela na toujours rien changé .... quelqu'un a une solutions car la je suis sur le bord de la panique ... fais 4 rollback que je doit faire en 2-3 jour ...

Problème rencontré:

- Destruction du spawn avec une explosion qui vient de ... je ne sais ou ...
1405311200-2014-07-14-00-12-36.png

- Un crie que tout les joueurs on entendu et tout d'un coup tout le monde est mort ... avec aucune notification dans le chat ...
- /kill all et /kick

Sérieux je ne sais pas quoi faire en se moment ....

Worldguard est installer ... ses sa le pire ...

A la base je suis quelque qui mit connais quand même bien en plugin ... mais je sens que ses un Tool Hack ...

Il peuvent ban mais joueur. et aux moment qu'il le font apparemment que ses la Console qui les sa bannie
A un moment il arrête de bouger et aux moment ou il explose sa fais un big dommage sur les bâtiment ...

Je sais pas quoi faire sérieux ... La mon serveur est en white-list car chaque matin j'ai plus de spawn ....

Si c'est ce que tu dis je peux pas t'aider ...

De plus si tu as protégé ton spawn avec worldguard normalement ils ne peuvent pas le casser oO .
Essaie de /f claim safezone à l'aide du plugin faction, installe le si tu ne l'as pas déjà et test.

Oui mon serveur est en mode-offline... la réponse que tu va me dire ses = Voila ton problème ...

Mais sa je le sais que sa l'aide pas mais 2 mec que j'ai bannie qui on foutu le bordel ... était en version officiel et en plus ses des mec que j'ai croiser sur un serveur ou il refusait les monde offline ... alors sa prouve que ses pas que les version offline le problème.

Je veux juste trouver une méthode pour les empêcher de /kick /ban les joueurs ... aumoin sa ...

Si j'étais toi j'installerais un système de login pour éviter l'usurpation d'identité... Après cela prend de la place mais il sera plus pour ne pas te faire prendre les comptes OP car les comptes crack peuvent prendre n'importe quel compte mêmes les opérateurs de serveur...

Si j'étais toi j'installerais un système de login pour éviter l'usurpation d'identité... Après cela prend de la place mais il sera plus pour ne pas te faire prendre les comptes OP car les comptes crack peuvent prendre n'importe quel compte mêmes les opérateurs de serveur...

J'ai déjà authme