<< Urgent >> Problème JAVA

Franel22

Aventurier
9 Juillet 2015
3
0
2
25
Bonjour, j'ai créé un serveur privé avec Hamachi et j'arrive à m'y connecter sans aucun problèmes, seulement lorsqu'une de mes amies essaient à son tour de s'y connecter minecraft lui affichent : "java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information".
Si vous connaissez une solution ou un tutoriel qui fonctionnent signalez le moi parce qu'on commence à désespérer.
Merci d'avance pour vous réponses futures :D

Petite précision : notre java a toutes les deux est à jour :)

Bonjour,
Peux-tu me spécifier les informations du PC qui accueille le serveur (Ram, processeur,...)?
Je pense que c'est dû soit par la lenteur du serveur, soit par la lenteur du réseau...
Peux-tu me donner aussi la connexion que tu utilises? (Wifi, Cable (dans ce cas, combien de Go/s ?))

Merci,

• J'aime
Reactions: Franel22
Bonjour, mon pc est un pc portable ASUS avec un processeur Intel(R) Pentium(R) CPU 2020 M @ 2.40GHz 2.40GHz, une mémoire de 6.00 Go dont 5,89 utilisable, un système d'exploitation 64 bits dont un processeur x64.
J'utilise un résau wi-fi.
J'espère que tout ces renseignements te seront utiles et te remercie pour ta réponse précédente

Essaye de te mettre sur le réseau grâce au cable... Ca devrait résoudre le problème... Ou alors ça vient de ton amie... une de vous deux ne dois pas avoir assez de connection ;( ...

Bonne chance,

Salut, comme l'a dit Livroy, soit toi ou ton ami n'a pas assez de connection, ou bien c'est de ton cote que sa cloche : pare feu, antivirus, adresse ip dans le serveur.properties...

• J'aime
Reactions: livroy