Développeur URGENT RECHERCHE CONFIGURATEUR CONFIRMEE

lesamaritains

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
4
0
62
Bonjour je recherche en urgence un configurateur minecraft sérieux et très motivez ambitieux et n'en fessant pas qu'a sa tète car j'ai eue une dizaine de configurateur qui fessez n'importe quoi au bout d'une semaine on est une équipe on et pas seule a décidez je finance le serveur et tu config après on et a deux a décidez je virerez tout le staff pour redémarrer a zéro, le mapping et fait en partie il faudra surement passez du temps a mettre certain plugin en français type les commandes admin pour que le staff sache a quoi sa correspond la commande svp se qui connaisse pas bien la config éviter de dire que vous ete bon merci
j'aurez aussi besoin d'un webmaster et d'un graphisme.
pas la suite j'ai besoin de 4 helpeurs, 2 moderateurs, 1 admin,
voici mon skype / lesamaritains92
merci cordialement.

Bonjour ,
Pourrais-je en savoir un peu plus sur ton serveur ? Quel type (PVP , Survival , etc) ? Je peux t'aider niveau graphisme et configuration , fais moi signe si besoin.

PS : Un petit conseil , fais plus attention à ta syntaxe et ton orthographe , je pense notamment à " qui fessez " --> qui faisaient ou encore "j'aurez" --> j'aurais . Simplement car une candidature soignée montre le sérieux , or la tienne est plutôt agressive si tu vois ce que je veux dire :) . Mes propos ne se veulent en aucun cas agressifs :) .
Au plaisir.

• J'aime
Reactions: TheAzerty
BONJOUR il n'y a pas de souci mes en se moment c'est très compliquer ma situation c'est pour sa mes sinon je veux bien de ton aide et encore merci peut tu me rajouter skype stp

Bonjour,a tous et a tout ,alors voilà je voulais s'avoir si il y aurai un configurateur de plugin minecraft qui pourrait me contactez sur skype car c'est une urgence au serveur ou j'acceuil ma place de modo en ce moment .il pourraient souvrir mais Non car on a pus de plugin pour les portails , ect.... merci de me répondre au + vite. PS:mon skype TwoxiiFR

Bonjour,a tous et a tout ,alors voilà je voulais s'avoir si il y aurai un configurateur de plugin minecraft qui pourrait me contactez sur skype car c'est une urgence au serveur ou j'acceuil ma place de modo en ce moment .il pourraient souvrir mais Non car on a pus de plugin pour les portails , ect.... merci de me répondre au + vite. PS:mon skype TwoxiiFR