Développeur URGENT ! Recherche configurateur/développeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phch007
  • Date de début Date de début

phch007

Aventurier
1 Avril 2015
2
0
2
68
Bonjour,
L'association les4versants recherche un collaborateur pour l'assister dans la mise en place de la version 3 de son petit serveur minecraft.
Il interviendra sur des missions spécifiques. Dans un premier temps (première mission), il nous assiste à la mise en place de notre serveur version 3 (installations config serveur, configurations des plugins classiques) avec un soucis de transfert de connaissances afin que nous puissions gérer le serveur nous même. Le serveur doit être opérationnel au 20 avril. (On en a déjà pas mal fait.)
Il sera ensuite appelé à développer ou adapter des plugins.
Envoyer questionnements, candidature motivée et prétention de rémunération (plus que raisonnable, svp) à phch (at) les4versants.fr
Merci.
Philippe Chételat

phch007

Je m'appelle Quentin (IRL) SkironGaming (IG) J'ai 15 ans motivé ! MOTIVATION : J'adore aidais les petit serveur (Gratuitement) Mais je sais aussi développer des plugins je suis débutant mais j'arrive a pas mal non plus ! :D ! Allé TCHAO

Merci Quentin. Nous avons besoin de quelqu'un de confirmé.
A bientôt
phch007

Moi je suis "confirmer" j'ai 16 ans et je configure des serveurs ( tous genre ) depuis maintenant 3 ans !
Je suis donc une personne plus que debutant ou intermediaire je me place au rang de "expert" donc j'ai il y a 2 mois fonder mon association de develloppement de serveurs a prix bas ( je suis toujour en train de develloper le siteweb ) mais tu peut venir visiter mes travaux sur mon propre serveur ( viens skype je pub pas ) et donc je suis peut etre la personne que tu cherches

( normalement mon pseudo en tapant cela tu devrais trouver : Yami_CG - HeyRevenge

A tres vite ! Cordialement Yami_CG ( alias : BichetteRPG )