Autre [URGENT] Recrute des organsiateurs pour l'anniversaire de Prismacraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rezemika
  • Date de début Date de début

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour!

Je suis l'administrateur du Prismacraft, serveur parodiant des séries télévisées qui fêtera ses un an le week-end prochain.
Seulement voilà, ce sera aussi son dernier anniversaire en tant que serveur ouvert à tous.
En effet, la location chez notre hébergeur s'arrête en fin de mois et trop peu de monde viens pour que cela vaille la peine de renouveler cette location.

C'est pourquoi je souhaite que cet anniversaire soit loa plus grande fête de l'histoire du serveur et la majorité du planning est déjà fait mais j'ai besoin de monde pour m'aider à organiser cette fête.
Vous pouvez voir l'organisation du week-end sur notre site :
http://prisma-craft-minecraft.eklablog.fr

Je précise pour les modérateurs qu'il ne s'agit aucunement d'une publicité pour le serveur car les inscriptions sont fermées.

Sachez aussi que, si vous en faites parti, tous les anciens joueurs du serveur sont invités à la fête, quelque soit le temps qu'ils aient passés dessus!

Et pour les curieux qui se demandent ce que veut dire "serveur ouvert à tous", cela veut dire qu'un projet est en réflexion, projet qui consisterai à créer un serveur hébergé sur un PC dédié où serait fait un grand parc d'attraction à la Funland pour les connaisseurs mais versions multi. Le serveur serait ensuite ouvert à tous ceux qui voudront aller dans ce parc.
Il est aussi envisageable que celui ou ceux qui seront acceptés puissent avoir un poste de modérateur sur ce serveur, mais son existence n'est même pas certaine.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message ou mieux, d'y répondre! :)