Bonjour,
je tient un serveur, qui, pour l'instant est privé (en construction), et je recrute 3 admins!
Le serveur est un serveur moderne, avec des bâtiments modernes (hotels, caserne, maisons modernes, restaurants, ile de paradis, métro, plage,...) . Ils y a plusieurs plugins, dont un permettant de faire circuler les rames de métro!
Pour devenir admin :
1. Savoir construire des bâtiments modernes
2. Pouvoir se connecter souvent
3. Pouvoir lire des messages via une boite mail très rapidement
4. M'envoyer un email m'informant votre adresse mail, votre pseudo, et pourquoi vous êtes intéressé.
Petit bonus (pas obligatoire!) : savoir des commandes (WorldEdit, Bukkit,...)
Quand je recevrez votre email, je vous enverrez les identifiants/MDP d'Hamachi, ainsi que l'IP du serveur.
Mon email : [email protected]
Bonne soirée
Maxence
je tient un serveur, qui, pour l'instant est privé (en construction), et je recrute 3 admins!
Le serveur est un serveur moderne, avec des bâtiments modernes (hotels, caserne, maisons modernes, restaurants, ile de paradis, métro, plage,...) . Ils y a plusieurs plugins, dont un permettant de faire circuler les rames de métro!
Pour devenir admin :
1. Savoir construire des bâtiments modernes
2. Pouvoir se connecter souvent
3. Pouvoir lire des messages via une boite mail très rapidement
4. M'envoyer un email m'informant votre adresse mail, votre pseudo, et pourquoi vous êtes intéressé.
Petit bonus (pas obligatoire!) : savoir des commandes (WorldEdit, Bukkit,...)
Quand je recevrez votre email, je vous enverrez les identifiants/MDP d'Hamachi, ainsi que l'IP du serveur.
Mon email : [email protected]
Bonne soirée
Maxence