Redstone Usine à poulet cuit infini 100% automatique

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Bonjour,​
Je viens vous présenter aujourd'hui, l'une de mes dernières inventions. Il sagit ici, d'une machine vous permettant d'accumuler un certain nombre de poulet cuit sans rien faire. Les seules options que vous avez sur la machine sont : Mettre en marche ou non la machine et récupérer ou non les poulet cuit et les plumes.​
Cette vidéo plus explicative vous donnera plus de détails :​
Merci pour votre attention.​
 

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
112
4
75
Niort, 79.
C' est trop moisi l'usine a poulet d'holycube est énormement compacte....
De plus, il faut des cobeweb qu'il faut récupéré avec une shears silk touch donc ton truc est vraiment pourri xD
Et aussi sur la machine d'holycube si on veut 100% défficacité on met hopper timer + edge dector tout simple et relier a un dispenser avec lave donc ton circuit est inutile ;)
 

Linkar

Aventurier
15 Juillet 2013
44
1
3
29
Tu dis que tu ne veux pas t'inspirer de MinecraftZephirr mais entre ta machine et
il y a pas photo! (plus compact, moins coûteux, et beaucoup plus jolie!)
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Bien sur, je sais très bien que ceci n'est pas compact du tout. J'ai réalisé ce circuit dans le but de présenter un nouveau concept sans reprendre ceux déjà produit. En l'occurence, tous les circuits de se type son identique ... Pourquoi recopier quelque chose que tout le monde à déjà fait et en plus à l'identique ...
Je ne suis pas un grand redstonien, mais j'apprecis présenter des petits trucs que j'ai réalisé à ma manière si vous me comprenez.
Bonne vacances à toutes et à tous.
 

kiwi251

Aventurier
7 Août 2012
65
5
3
32
Pourquoi recopier quelque chose que tout le monde à déjà fait et en plus à l'identique ...
Certe, mais pourquoi prendre quelque chose de simple et qui marche pour le rendre plus compliqué et moins fonctionnel...

A ce compte là tu peux faire un système avec 200 inverseur pour ouvrir une porte en metal quand un simple bouton suffis ?! :confused:
Bref, le système est certe "innovant" mais en rien mieux, ni même équivalent à l'autre...

Surtout qu'une usine à poulet ça sert pour...la survie.
et en survie ta machine est un cauchemar à construire :x
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Certe, mais pourquoi prendre quelque chose de simple et qui marche pour le rendre plus compliqué et moins fonctionnel...

A ce compte là tu peux faire un système avec 200 inverseur pour ouvrir une porte en metal quand un simple bouton suffis ?! :confused:
Bref, le système est certe "innovant" mais en rien mieux, ni même équivalent à l'autre...

Surtout qu'une usine à poulet ça sert pour...la survie.
et en survie ta machine est un cauchemar à construire :x


LoL, tout à fait d'accord avec toi ^^
Mais comme je l'ai énoncé au court de la vidéo et comme tu l'as bien dit, ce que je fais n'est pas compact pour le moment du moins. Ainsi, vous autres pouvez trouver sur le même principe plus compact, le même type de circuit.
Bonne vacances à toutes et à tous.
 

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
112
4
75
Niort, 79.
Deja dit toi que si ya des cobeweb dans ton circuit t'as qu'a abandonner. Faut avoir livre silk touch et le mettre sur une shears et désolé mais obtenir un livre silk touch sans enderfarm c'est avoir de la chatte. J'ai une tour a enderman je farm tout le temps depuis une semaine meme pas encore eu silk touch se livre c'est super dur a l'avoir, bon ok thoyy, dans holycube en a eu 5 mais bon. C'est pas donné a tous une enderfarm.
Sur ce bonne vac' :)

Ps : dafuk ? je suis un ramasseur de terre -_-