Usu, passionné de Minecraft et de TMNT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Usu
  • Date de début Date de début

Usu

Minecraft - Usu
31 Juillet 2014
3
1
3
35
France - Lorraine
www.youtube.com
Cowabunga tout le monde , c'est Usu, la tortue ninja =D
Alors je préfère être direct, si je m’inscris ici c'est avant tout pour faire de la pub pour ma chaîne, je respecte vos règles comme tout le monde donc je vais bien trouver de quoi poster une quinzaine de messages intéressants ;p
Pour parler de moi tout de même, j'ai 24 ans, j'habite dans l'est de la France, en Lorraine, sans logement fixe (j'ai pas dit clochard heing xD), un coup chez moman, un coup chez copine, un coup chez les potes, je reste pas en place, j'adore voyager :p
Minecraft, ca a commencé à Noël 2011 pour moi, cadeau de ma chérie. Le pire c'est que j'étais assez dubitatif "ouais des cubes a placer, ca a l'air super con comme truc, pas de challenge en plus ? hum" Finalement, je ne compte plus le nombre d'heures jouées sur MC... J'ai monté plusieurs serveurs privé sur mon propre ordi, depuis 3 mois je me balade sur des serveurs généraux, surtout RP mais depuis peu Mini Jeux comme Mineplex et Sama Games (Hypixel rame un peu trop sur mon poste je ne sais pas pourquoi...) et aussi Quake (j'adore :D)
Je suis plutôt bon architecte, j'adore miner, je pratique la redstone a un certain niveau par contre je ne manie pas encore les command block mais ca m'attire fortement donc ca ne saurait tarder avant que j'ai un niveau correct :p
Je traine sur le serveur Aeternia actuellement pour les constructions RP (je suis dans une période "moderne, contemporain").

Voila, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !

Bonjour et bienvenue sur MCFR !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander sur le forum ou par MP.

Lis attentivement les règles du Forum. Aussi, si tu remarques que tu ne peux pas poster dans une section, ceci est tout à fait normal. Plus d'informations ICI.

Pour une liste des tutoriaux Minecraft, c'est ICI.

Cordialement.