Utilisation du plugin SimpleSave

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucas213
  • Date de début Date de début

Lucas213

Aventurier
26 Avril 2011
38
0
1
Bonjour, pour sauvegarder la map de mon serveur j'utilise le plugin SimpleSave. Ce plugin sauvegarde la map, met les sauvegardes dans un fichier et supprime les anciennes sauvegardes.
Le problème est que j'ai désactiver les backups mais que lors de déconnections de joueurs un backup est réalisé.
Comment désactiver réellement les backups ?
Connaissez-vous un autre plugin permettant de faire des sauvegardes ?

Bonjour,

J'ai utilisé SimpleSave pendant longtemps sans soucis.
Puis avec les dernières builds de bukkit, l'auteur de SimpleSave ne s'est plus vraiment occupé de son bébé. Le plugin causait plusieurs soucis dont une surcharge du serveur.
Je suis passé à ServerSave depuis quelques semaines (et donc je ne sais pas si ça s'est amélioré pour SimpleSave).
ServerSave fonctionne comme il doit, simplement et de manière efficace, sans fioritures.
http://forums.bukkit.org/threads/admn-serversave-v1-2-dead-simple-map-saves-1000.24838/#post-515133

Bonjour,

Moi je te conseil MineBackup qui est simple et fait un backup dans une archive zip de t'es mondes. Il garde toutes les Backup pendant 5jours puis les effaces, tu peut tout paramétrer don le temps entre chaque backup. ;)

Bonne soirée.

Merci de vos réponses, pour l'instant j'essaye ServerSave. Le fichier de config est déjà beaucoup plus simple que SimpleSave (qui porte mal son nom^^).