Utilisation redeeem code impossible à utiliser ?

Tam&Sasha

Aventurier
26 Avril 2020
3
0
1
48
Bonjour à tous,
J'utilise la version W10 : j'ai acheté pour 1 700 de coins sur Amazon pour échanger sur le marketplace mais impossible d'y parvenir. J'ai regardé tous les tutos dispos pendant des heures sans parvenir à utiliser correctement le code pour l'échanger contre un pack qui m'intéressait sur minecraft.net.
Est-ce quelqu'un a le lien du tuto ultime ou veut bien m'aider please ? Ils me parlent de l'échanger sur le marketplace mais ça ne marche pas, pas de "magasin" sur la version W10, bref... Je tourne en rond et devient à moitié fou :(
Mille mercis à tous !
 

Tam&Sasha

Aventurier
26 Avril 2020
3
0
1
48
Nope : j’espérais trouver une solution pratique avec l'aide du forum plutôt que 50 aller-retour de mails de leur part tu vois ? En mode Service Client qui te fait tourner en bourrique et comme ça fait des plombes que je cherche... Je me suis dit qu'il y avait forcément quelqu'un qui avait eu le même souci sur le forum et qui aurait une solution pratique car déjà vécue ;-)
 

Tam&Sasha

Aventurier
26 Avril 2020
3
0
1
48
Merci pour le tuyau je vais tenter leur discord en croisant les doigts qu'ils soient clairs dans leur explications !
J'espère qu'un gars du forum aura connu la même mésaventure que moi et se manifestera quand même.
Merci Xelumbro en tout cas !