Tutoriel Utiliser AMIDST en 1.8

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonjour,

Nombreux sont les sujets qui parlent d’AMIDST en 1.8 , et qui ne savent pas vraiment comment l'avoir , tout simplement car il n'est pas sortis.

Nous allons donc feinter l'AMIDST de l'1.7. :eek:

Commencez par le téléchargez ici , c'est la dernière version.

Une fois ceci fait , vous allez lancez Minecraft en 1.7.9. Une fois Minecraft lancez , vous pouvez donc lancez AMIDST choisir le profile 1.7.9 , rentrez le seed de votre map 1.8.

Tadam , nous voyons tout , c'est tester et approuver par ma map survival , tout les biomes sont correctes malheureusement 1 sur 3 stronghold étaient correctes pour moi . :)

Cordialement, Dasly
 
  • J'aime
Reactions: Lapinouminou
cela fonctionne , je cherche un biome jungle ... je me tp sur les coordoonnées des biomes jungle , aucun ne correspond :(
 
Bonjour,

Nombreux sont les sujets qui parlent d’AMIDST en 1.8 , et qui ne savent pas vraiment comment l'avoir , tout simplement car il n'est pas sortis.

Nous allons donc feinter l'AMIDST de l'1.7. :eek:

Commencez par le téléchargez ici , c'est la dernière version.

Une fois ceci fait , vous allez lancez Minecraft en 1.7.9. Une fois Minecraft lancez , vous pouvez donc lancez AMIDST choisir le profile 1.7.9 , rentrez le seed de votre map 1.8.

Tadam , nous voyons tout , c'est tester et approuver par ma map survival , tout les biomes sont correctes malheureusement 1 sur 3 stronghold étaient correctes pour moi . :)

Cordialement, Dasly
BONJOUR CA FONCTIONNÉ POUR MOI MAIS TOUT MES ITEMS ONT DISPARU ET LORSQUE JE RELANCE EN 1.8 ILS SONT TOUJOURS ABSENTS!!! ALAIDE!!
 
C'est normal , il ne faut pas chargé ton monde avec en 1.7.9 mais bien AMIDST !

En ésperant t'avoir aider !