Uzume - Le serveur UHC 1.13 [Recrutement ON]

Linetaru

Builder : Architecte/Decorateur/Paysagiste MC
23 Septembre 2015
26
2
16
25
www.youtube.com
Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous,

Je vous présente notre projet crée avec mon ami Hisoka !
UzumeBann.jpg

---- Serveur Minecraft 1.13 -----


UzumeInfo.jpg

___________________________________________________

Joie et Gaieté sont les définitions d'UZUME déesse Japonaise, nous espérons trouver une communauté mature avec une limite d'âge de 16ans, Sérieux, Joyeux, Blagueur, Autodérision doivent être de mise.
Notre serveur compte actuellement une vingtaine de place disponible, pouvant être agrandit si jamais la communauté augmente, nous acceptons seulement les versions payantes de Minecraft.

Serveur Minecraft en 1.13, serveur basé sur la survie et le multijoueur en UltraHardCore (UHC) , acceptant seulement des personnes passant l'entretien d'entrer permettant l'ajout à notre WHITELIST !

Le mode Ultra Hardcore (abrégé en UHC) est un mode de jeu augmentant la difficulté en survie. Ce mode repose principalement sur l'absence de régénération de vie naturelle. Seul la nourritures, potions et objets a capacités régénérantes seront utilisable pour récupérer des points de vie.

Notre Serveur possède un hébergement puissant capable de faire tenir le serveur sans problème, aucune participation ne sera demandé pour financer le serveur seul vous serez volontaire ou pas.
Aucun Rôle, Plugins, mods sont installé, nous serons tous a égalité dans le respect des règles.
Les règles seront expliqué lors de votre arrivé dans la communauté suite au passage de la candidature.


UzumeDiscord.jpg

___________________________________________________

Nous tenons un serveur discord qui sera un pilier principal du serveur !

Les entretiens, les events, la discussion, le partage, etc... se passeront sur notre serveur discord.
Le discord comporte ces propres règles, lisez-les avant de commencer a naviguer dans le discord.

https://discord.gg/fx6rfyD

Merci de votre lecture et j'espère vous voir au sein de notre communauté pour se lancer a l'aventure.​
 
Dernière édition:

HisokaHxH

Bucheron
28 Octobre 2017
11
0
12
24
Nous précisons aussi qu'il est possible à chacun de mener sa barque de son côté , ou bien de participer aux projets des uns et des autres .
 

HisokaHxH

Bucheron
28 Octobre 2017
11
0
12
24
Bonsoir, Nous rajoutons comme information que le serveur est sorti depuis moins d'une semaine et qu'il reste encore de la place. On vous attend sur notre discord.
 
Dernière édition:

Linetaru

Builder : Architecte/Decorateur/Paysagiste MC
23 Septembre 2015
26
2
16
25
www.youtube.com
Bonjour,
Le serveur se porte bien et vous attends toujours !
N'hesitez pas a venir seul ou avec vos amis, pas de prise de tête, pas de systeme de grade, juste des personnes sur un serveur autour d'une passion !
Le Spawn est entrain de se construire tranquillement et l'enderdragon n'est pas encore tombé.
 

Linetaru

Builder : Architecte/Decorateur/Paysagiste MC
23 Septembre 2015
26
2
16
25
www.youtube.com
Bonjour,
Le serveur obtiendra ce week end la possibilité que une seule personne puisse dormir pour passer la nuit, la protection contre les endermans et la possibilité de crafter les nouveaux blocks smooth !
Tout cela reste en Vanilla bien sûr !
 

Akirahoshi

Aventurier
29 Juillet 2018
9
1
3
24
Bonsoir,
Nous sommes toujours a la recherche de nouvelle personne.
On vous attend sur notre serveur ^^

Hellooow !! Je viens de lire TOUS vos posts et j'ADORERAI intégrer votre serveur !
Je suis très active et assez disponible en ce moment, j'aime mettre de la bonne ambiance et donner des idées afin d'améliorer l'expérience des joueurs sur votre serveur !
Puis-je tutoyer? j'aime la description que tu as faite de la communauté du serveur étant parfaitement d'accord avec toi <3 Je suis réellement motivée à faire équipe avec vous deux !
S'il y'a de la place pour moi j'ai un discord et une adresse e-mail à jour !
PS: je peux être conseillère, joueuse-staff ( pour mieux me rapprocher des players) , animatrice, admin ET rédactrice ! :)
Merci du fond du cœur pour ton attention !
 

Linetaru

Builder : Architecte/Decorateur/Paysagiste MC
23 Septembre 2015
26
2
16
25
www.youtube.com
Bonsoir Akirahoshi,

Je t'invite a rejoindre notre Discord qui se trouve actuellement dans le premier post !
Que nous puissions faire connaissance et un entretien pour la whitelist :)