Plugin Vérifier le token de connexion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brokeos
  • Date de début Date de début

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
27
In my bedroom
brokeos.fr
Bonsoir tout le monde !

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir (si c'est possible) comment récupérer le token d’authentification, puis vérifier si celui correspond bien à celui demandé par Mojang.

Je m'explique plus clairement, j'aimerais modifier AuthMe pour vérifier si le joueur qui essaye de se connecter est bien en officiel, et si il ne l'ai pas, vérifie que le pseudo n'est pas un pseudo "payé", puis le redirige sur un serveur de connexion.

Si je n'ai pas été assez clair, je pense que un vocal avec les personnes intéressés serait plus simple :)

Donc en fait tu cherche juste à savoir si c'est un joueur officiel ou non ? Si c'est le cas tu met simplement "online-mode" sur "true" dans le config.yml de ton serveur.

AlexFatta

Donc en fait tu cherche juste à savoir si c'est un joueur officiel ou non ? Si c'est le cas tu met simplement "online-mode" sur "true" dans le config.yml de ton serveur.

AlexFatta

Je m'attendais à cette réponse..

Le truc c'est que je veux aussi accepter les cracks, et leur proposer une authentification, et donc pour les premiums, pas d'authentification mais une vérification de leur token.