Map [V1.0] Catch the elf ! Un minijeu PVP qu'il est bien pour Nowel !

Le6barbare

Builder et Youtuber
22 Octobre 2013
10
0
62
30
www.le6barbare.me
jjX6Zzg.png


Salut tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter mon premier minijeu, mon cadeau à la communauté minecraft pour Noël 2014 !

But:
Un lutin du Père Noël ("Elf") s'est enfuit car il ne voulais pas travailler !​
Vous devez l'attraper ! (enfin, plus précisément, le tuer.)​
Chaque fois qu'un lutin est "attrapé", un autre s'enfuit.​
Le premier joueur à avoir "attrapé" 3 lutins gagne la partie !​

Règles et informations:
  • Nombre de joueurs: 2 ou plus
  • Version de Minecraft: 1.8.1
  • Les montagnes ont été créée avec worldpainter, tout le reste est custom (y compris les arbres !)
  • Tout les joueurs sont en mode aventure
  • Tout les joueurs obtiennent une épée de bois au début du jeu
  • Chaque fois que vous mourrez, vous pouvez retourner en jeu (sans perdre votre score, et vous obtiendrez une nouvelle épée de bois)
  • Ne vous inquietez pas de la barre de faim, tout les joueurs on l'effet "saturation" à l'infini (lvl 5)
  • Tant que le jeu n'est pas commencé, tout les joueurs on un effet "Resistance" infini (lvl 5), donc ils ne prennent pas de dégats !
  • Vous pouvez échanger deux épées de bois contre du nouveau équipement au magasin du Père Noël
  • Pour avoir du meilleur équipement, vous allez devoir tuer vos amis :p
  • Le lutin est téléporté aléatoire sur la map quand il apparait, à vous de le trouver !
  • Le jeu démarre que quand la salle de départ est vide
  • Vous pouvez définir si le temps en automatiquement remis en "clair" ou non (seulement quand le jeu n'est pas actif)

Captures d'écrans: Disponible sur Imgur (C'est plus pratique :))

Bande annonce:

Téléchargement: sur PlanetMinecraft

Changelog:
V1.0 22/12/2014​
The first version.​

Licence:
"Catch the elf" minecraft minigame by Le6barbare is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International License.​

C'est la premiere fois que je créer un minijeu en redstone et command block, alors n'hésiter pas à commenter et à faire des suggestions !
 

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
26
Québec
Bonjour à toi Le6barbare,

Je me présente, CraftTaPioche fondateur de la Team Craft-Art, une Team concentrée autant sur le Gaming que sur l'art numérique et musical.
Je te propose de passer une petite entrevue ( rien de bien stressant, t'inquiète pas ) afin d'entrer dans notre communauté! Tes vidéos youtube nous ont interpellées, c'est pourquoi nous te proposons maintenant de te joindre à nous!

Pour en savoir plus sur la Team, voici notre topic minecraft.fr

Voici aussi mon Skype pour plus d'informations : CraftTaPioche

Au plaisir de te rencontrer, l'équipe de la Team Craft-Art