Semi-RP Vae Victis: JcJ, Semi-JdR

Killerjsa

Aventurier
30 Novembre 2011
25
10
3
32
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente ici notre serveur, Vae Victis.
Vae Victis est un serveur francophone Semi-JdR et JcJ. Le principe est simple, vous arrivez en Anarion, le monde dans lequel se déroulera votre aventure, et pouvez choisir entre les diverses factions fondées en ce monde. Le serveur a été entièrement construit à la main (pas de give, pas de world edit, tout est fait à la sueur de nos clics).
De plus nous disposons d'un launcher simple à télécharger ajoutant des stuffs, des outils, des blocs et des fonctionnalités (stuff redstone, outils en obsidite, routes, connexion simplifiée, etc). (lien vers le launcher: http://vaevictis.actieforum.com/t1474-telechargement-du-launcher-informations-et-regles-du-forum )

Quelques screenshots pour vous mettre en jambe avant votre visite à venir:


Une photo prise des gens connectés cet après midi.


La mort vient du ciel !

L'équipe est composée d'Administrateurs (Killerjsa et Floyd), d'un Modérateur (TheCreatorJSA), et du service technique (Nicolas4658 et Efficient). Adressez vous à eux en cas de problème, ou postez directement sur notre forum: http://vaevictis.actieforum.com/

La version actuelle du serveur est la 1.3.1 (launcher oblige), les plugins utilisés sont nombreux (factions, falsebook, showcases, essentials, et j'en passe).

L'IP ne sera pas donnée afin d'éviter des connexions sans le Launcher, ne permettant pas de voir ses ajouts.
Liens pour télécharger le launcher:
Windows : https://dl.dropbox.com/u/55087633/Vae_Victis/Vae Victis.exe
Mac/Linux : https://dl.dropbox.com/u/55087633/Vae_Victis/Vae Victis.jar

Nous n'acceptons pas les versions crackées.

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

A bientôt,
Sur Vae Victis ! :)
 

Yopi

Aventurier
22 Octobre 2012
3
4
3
32
Ce serveur est très convivial, les administrateurs et autres membres du staff sont très présents et à notre écoute.

En somme, ce serveur est chaleureux, sans cheat, et il y fait bon vivre.

Toutes les factions ont leur propres origines et leurs propres rôles play.

Venez nombreux nous rejoindre !

Yopi, Conseiller économique de la faction Embrosia, serveur VaeVictis.
 

NiCoLaS4658

Aventurier
27 Octobre 2011
41
4
3
26
Serveur super : Une très bonne ambiance, er un RP hors du commun.
Choisissez de rejoindre les rangs d'une des quatre factions :
- Ahmôsis, la faction égyptienne dirigée par le pharaon Ahmenosis II.
- Embrosia, la faction médiévale, où le Roy Floyd exerce son autorité. J'appartiens à cette faction.
- Irilis, la faction vivant sous les mers, découverte il y a peu, et dirigée par Blueangel94.
- Skaähnorik, la faction des neiges, menée par le haut-roi Gloryel.

Les batailles sont impressionnantes. Attaquez des avant-postes et luttez, puis attaquez la ville et prenez-là. Vous savez que vous pouvez mourir à tout instant, mais vous combattez pour votre faction.

Les ajouts du launcher sont :
- Un nouveau craft pour le sable
- Obsidite, ainsi que les outils faits avec. L'obsidite est un bloc créé à partir de 8 blocs d'obsidienne et d'un diamant.
- Bloc de Redstone, ainsi que les outils, armes et armures faits avec. Un bloc de redstone se fabrique à partir de 9 poudres de redstone.
- Routes, vous en avez marre de marcher lentement ? Utilisez des routes et courrez plus vite grâce à leur forme adaptée au pied. Faites en 10 avec 9 blocs de pierres dans la table de craft.
- Lanterne, vous trouvez que la glowstone est moche, utilisez plutôt des lanternes. Elles se fabriquent avec de la glowstone fondue.
- Pierre d'Alizarine. Quand une ville est particulière, c'est bien, mais quand elle a un bloc exclusif, c'est mieux.
- Tonneau, bière et vodka. Vous avez soif ? Prenez un verre. Attention cependant, ce serait dommage de vomir sur le champ de bataille.
- D'autres ajouts à venir...
 

zarbus2

Aventurier
21 Octobre 2012
1
2
3
24
Ce server est magnifique , il y a tout! PvP , Rp , Faction et bien sur une communauté exeptionelle. Je recommande ce server a tous les minecraftiens. Choisissiez une faction et votre aventure commencera :)
 

Archibald_le_Sage

Aventurier
31 Octobre 2012
2
2
3
32
Je suis nouveau sur ce serveur, ça fait à peine deux semaines que j'y suis, et franchement ça vaut le coup ! J'ai visité toutes les factions et c'est immense. D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a eu une remise à zéro de la map récemment, et le travail réalisé depuis est phénoménal !

L'entente entre les joueurs est plus que chaleureuse ! Le RP est bon, et certains sont très bons au PVP.

Venez vite vous inscrire sur l'étoile montante des serveurs Minecraft ! =)
 
  • J'aime
Reactions: Killerjsa

Killerjsa

Aventurier
30 Novembre 2011
25
10
3
32
Grand merci à ceux qui ont pris la peine de répondre. J'invite tout curieux à venir faire un tour sur notre serveur ! :)
 

Yopi

Aventurier
22 Octobre 2012
3
4
3
32
Venez nombreux nous rejoindre ! De nombreux évènements sont créer pour une meilleur entente entre nos différents membres !
Une photo de notre évent Tournois PVP :
2012-113.jpg