Vampire 1.4 trad Fr

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Salut tout le monde, depuis quelques temps un pote et moi s'amusons avec le plugin vampire sur mon serveur mais comme mon pote ( qui joue le rôle du vampire ) est une quiche en anglais j'ai décidé de traduire le plugin du coup pour que ça servent a un max de monde je passe par ici pour le mettre a votre disposition.
J'ai essayé de faire le moins de fautes possible mais bon l'ortho n'est pas mon domaine de prédilection donc soyez indulgent et signalé moi les fautes a la suite de ce message ( avec le numéros de la ligne ce serai le top ^^ ).

=> Descriptif du plugin :

Comme sont nom l'indique le plugin vous permet d'incarner un vampire assoiffé de sang ( ou la vilaine bête :p ).Pour devenir vampire il existe 2 moyen :

- A l'aide d'une commande admin -> /v turn NOMDUJOUEUR

- A l'aide d'un autel a construire et de quelques offrandes ( plus de detail dans le wiki du plugin, je mettrais le liens un peu plus bas )

=> Les différentes spécificités du vampire :

- Brule au soleil.
- Ne prend pas de dégât de chute.
- Peu respirer sous l'eau
- A un réservoir de sang allant de 0 a 100
- Doit boire du sang humain ou animal pour ne pas mourir de soif.
- Ne peu pas manger de nourriture normale.
- Régénére automatiquement sa vie ( coute du sang )
- N'est pas attaqué par les monstres sauf si il donne le 1er coup.
- Peu faire de super saut et voler grâce a une rose rouge ( clique droit en ayant une rose dans les mains, maintenir le clique droit pour voler, coute du sang )
- Met plus de dégât en combat rapproché.
- Prend moins de dégât en combat rapproché sauf par les armes en bois qui le blesse énormément.
- Peu infecter les autres joueurs en combat rapprochés ( aléatoire ).

Pour ne plus être vampire il faut :

- Utiliser une commande admin : /v cure NOMDUJOUEUR
ou
- Construire un autel ( voir wiki...)

Les vampires peuvent a tout moment voir leur niveau de sang en tapant /v dans le chat.

=> Liste des commandes du plugin :

- v infect [nomdujoueur] *[montant entre 0 et 100]
Le joueur est infecté, 0=pas d'infection / 100= transformation en vampire.

- v turn [nomdujoueur]
Transforme immédiatement un joueur en vampire.

- v cure [nomdujoueur]
Le joueur est immédiatement guéri de son vampirisme.

- v list
Liste des vampires sur le serveur.

- v load [config|players|all]
Charge des données enregistré sur disque dur.

- v save [config|players|all]
Sauvegarde des données et les enregistre sur disque dur.

- v time [ticks entre 0 et 23999]
Configure le temps. 0 = levé du soleil. 1 heure en jeu = 1000 ticks.

- v version
Vous donnes la version de votre plugin.

=> Installation du plugin :


1 : Télécharger le plugin sur la page officiel de l'auteur :
http://forums.bukkit.org/threads/mech-fun-vampire-v1-4-add-the-horror-of-vampirism-to-your-server-531.7377/

2 : Prenez le fichier "vampire.jar" et déposez le dans le dossier "plugin" de votre serveur.

3 : Lancer une 1er fois votre serveur afin de le dossier "vampire" se créer dans votre dossier plugin puis refermé le.

4 : Téléchargez la trad FR ici : http://www.megaupload.com/?d=XF2GIKOO

5 : Prenez le fichier "conf.json" que vous venez de télécharger et déposez le dans votre dossier "vampire" ( il est déjà existant donc remplacé l'ancien ).

6 : Ouvrez votre serveur et normalement tout fonctionne !

=> Dernières petites info :


- > Vous trouverez comment construire les autels ici : http://mcteam.org/plugins/vampire/

- > Vous pouvez configurer pas mal de chose grâce au fichier "conf.json", par exemple dans ma trad Fr les araignées donne aussi du sang aux vampires...

- > Les vampires peuvent se protéger des rayons du soleil en mettant des blocks au dessus de leur tête mais attention les rayons du soleil passent entre les vitres, certaines couches de feuilles d'arbre ...

- > Lorsque vous étés infecté par un vampire manger du pain peu vous guérir.


Voila je pense avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions n’hésitais pas et amusez vous bien ;)
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
Très sympa !! merci !! merci ! :)

Nous l'utilisons sur notre serveur PVP.

Le RP est sympa, nous reproduisons Midgar + une ville Vampire sous terre.
L'église qui fait froid dans le dos, crypte, tombe :p
Les intéressés envoyez moi un message privé.


Makaviel, vous avec modifié /v time ?
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Mis a part le fait que les araignées donne du sang rien a été touché sauf peut être une augmentation du sang rendu par les vaches vue que ce sont de grosse bête.

ça a l'air très sympa votre serveur, nous ont voulaient faire un château en haut d'une montagne mais bon vue qu'on est qu'a 2 a jouer l’intérêt est limité ^^
En tout cas si tu observe des problèmes suite a la trad n'hésite pas a me le dire je corrigerai le fichier pour les prochaines personnes qui le prendrons :)

Pour la commande /v time ? elle n'est pas dans le fichier conf.json ( a part si je l'ai loupé en route mais j'ai vérifié plusieurs fois ) donc je peu pas la traduire :/
 

@vatare

Aventurier
7 Février 2011
46
0
1
Jolie travail , c'est toujours sympa de voir que d'autres personnes font evoluer la communauté de minecraft .Au passage , on t'as surement plagié ton travail : http://bukkit.fr/index.php
indique que ca t'appartient et il te bannira .
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Jolie travail , c'est toujours sympa de voir que d'autres personnes font evoluer la communauté de minecraft .Au passage , on t'as surement plagié ton travail : http://bukkit.fr/index.php
indique que ca t'appartient et il te bannira .

J'ai jeté un œil et je n'ai pas vue ma trad sur le forum elle a du être retiré ou j'ai pas bien regardé ( pas les yeux en face des trous en ce moment ^^ )

En tout cas ça fait plaisir de voir quelques retour j'avais traduit d'autres plugins mais ils ne sont malheureusement plus mis a jour ( comme imonster par exemple :/ ) mais si j'ai l'occaz de trouver d'autres plugins sympa qui peuvent être traduit je viendrais les poster ici ;)
Si vous avez des idées de plugins a traduire n'hésitez pas.

Cherrytitti : Ce plugin a plusieurs c'est une tuerie, dans tout les sens du terme ^^
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Depuis la 1.4 il y a un bug sur le plugin, tout fonctionne sauf le vol grâce a la rose dans la mains, ça devrait être vite résolue :)
 

ludogirard74

Aventurier
31 Mars 2011
3
0
0
29
alors g mis un plugin qui ajoute des vampires (version 1.4)

se qui est bien c qon a des pouvoires de vampire mais bizzardment je les reinstalé et qan jutilise les pouvoires sa me drainne du sang (c normale) mais le pouvoire ne fait rien...

aidez moi SVP.