Vanilla [Vanilla-1.10.2] Onsencraft

Irayikko

Dieu d'un tout petit serveur
9 Juillet 2016
7
2
14
Salut a tous!

J’ai décidé de présenter mon serveur, il est ouvert à tout le monde sans conditions (sauf avoir Minecraft premium en 1.10.2), aucune présentation n’est requise, il suffit de rentrer l’ip et de jouer.

Ce serveur est vanilla, aucun plugin ne modifie le jeu dans le fond. Il y a seulement GriefPrevention pour tout ce qui est protection des terrains (WorldGuard est également installé mais n’est pas disponible au joueurs). Essential, obligatoire pour tout serveur bukkit ou spigot. Multiverse² et Creative Gates sont égalements installés. Voilà pour ce qui est des plugins.

Le gameplay est donc vanilla et l’objectif serait à terme d’atteindre une communauté plutôt soudée et aussi grande que possible!

Je vous attend tous et aussi nombreux que possible sur OSENCRAFT.MCMINE.FR !!!

Vanilla avec Multiverse et creative gates ? hum ^^

Bonne chance pour ton serveur :)

• J'aime
Reactions: Mildo
L'ip est soit ONSENCRAFT.MCMINE.FR soit 37.59.31.165:25739 , peut être que le nom particulier n'est pas encore actif, mais les chiffres le sont normalement.
Et multiverse core + creatives gates (qui a été supprimé pour multiverse portals) servent uniquement pour un monde ressource et peut être pour des évents plus tard si la communauté se développe!

Mildo -> c'est quand tu veux!
Kryza-> Merci, n’hésite pas a venir faire un tour et peut être rester!

• J'aime
Reactions: Mildojos
L'ip est soit ONSENCRAFT.MCMINE.FR soit 37.59.31.165:25739 , peut être que le nom particulier n'est pas encore actif, mais les chiffres le sont normalement.
Et multiverse core + creatives gates (qui a été supprimé pour multiverse portals) servent uniquement pour un monde ressource et peut être pour des évents plus tard si la communauté se développe!

Mildo -> c'est quand tu veux!
Kryza-> Merci, n’hésite pas a venir faire un tour et peut être rester!
j'arrive :3

Plus personne d'interressé? Dites moi si quelque chose peut être amélioré d’après vous, quelque chose qui vous donnerait l'envie de venir?

• J'aime
Reactions: Mildojos