Vanilla [Vanilla 1.11] Freebuild non-UHC

Schn4pper

Bucheron
24 Novembre 2014
24
2
15
Bonjour à tous,

Je démarre un serveur 100% Vanilla. Pour m'accompagner dans cette aventure, je recherche quelques joueurs matures et motivés à jouer. Que vous passiez votre temps à miner et survivre seul dans votre coin ou à construire des chefs d’œuvre à plusieurs, vous êtes tous les bienvenus. :)

Afin de faire plus ample connaissance et de vous donner accès au serveur, merci de vous présenter brièvement par MP après avoir lu et accepté les points ci-dessous.

À bientôt! :)

• Serveur
    • Nom : n0where
    • Mods: aucun
    • Orientation : freebuild
    • Mode de jeu : survie non-UHC
    • Version : 1.11
    • PVP : activé
    • Seed : secret
    • Connexions simultanées : 20
  • Profil recherché:
    • Mature;
    • Connecté assez régulièrement;
    • Impliqué sur le long terme;
    • Âge et expérience non-rédhibitoires.
    • Conditions :
      • Compte Minecraft officiel;
      • Compte Skype (micro facultatif).
  • Règles:
    • Respect des joueurs;
    • Grief et vol prohibés;
    • PVP toléré avec modération et sans abus.

Votre pseudo InGame : MaxFlury (référence au McFlury :D)

Votre spécialité (redstone/architecture) : architecture pour la redstone je veux bien essayer

Screens (non obligatoire) : demander moi ;3

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans de minecraft mais j'évolue vite

Vos expériences sur d'autres serveurs : 1 an sur le serveur FlowFlac en moderne et sinon du solo et du freebuild

Vos attentes envers ce dernier : pouvoir construire de belles structure avec une communauté envers laquelle je peut demander de l'aide et discuter

Votre âge : 14 ans mais mature

P.S: je suis malheureusement en 3ème cette année donc j'ai le brevet mais sinon je suis régulièrement in game

bonjou
mon pseudo minecraft est syllag et j'ai 15 ans. Je me débrouille en redstonne (je creer mes propres systeme en crea) mais je possede des lacunes en build ( si je rejoint un serveur avec une bonne communauté jepourrai m'ameliorer avec vous ) cela fait plus de 4 ans que je joue a minecraft mais je n'ai pas encore tester la 1.11 car je souhaite la découvrir sur un serveur ou il fait bon vivre
J'ai jouer sur un serveur ultra hardcore pendant 4 mois mais il a due fermer
J'ai pleins de projet en tete (recreé l'olympe et d'autre pour que l'ambiance au sein du serveur sois meilleur
Je ne peux jouer que le mercredie apres midi et les week end

J'espere avoir une réponse positive de votre part (je possede un compte skype donc pour plus d'info nh'hesiter pas a demander)

Merci