Vanilla Vanilla 1.7.2

NeoSukairain

Fondateur de PizzaCraft
20 Avril 2014
23
2
16
28
  • Bonjour,

Je recrute pour mon tout nouveau serveur créer récemment. Si vous voulez participer à la vie d'un serveur tout neuf, je demande des personnes matures 16 ans minimum (Désolé pour les autres :( ) Pour l'instant le serveur se base surtout sur du Vanilla mais ce n'est pas définitif.

C'est un serveur héberger sur un site donc il fonctionne 24H/24 7J/7 avec 3 Go de mémoire vive. Il sera constamment Whitelister et je demande des personnes avec des comptes Minecraft Prenium (histoire que le serveur soit sécurisé) Si cette description (très brève) vous a interpellé ou que vous voulez plus d'information sur le serveur, n'hésitez pas ;) .

Répondez sur ce post avec une courte description de vous et de vos motivations et pourquoi pas quelques idées pour améliorer ce serveur.

J'enverrais un MP aux personnes qui me semblent respectés les conditions en leur donnant l'IP du serveur.

Cordialement,

NeoSukairain

Bonjour Je m'appelle Dorian J'ai 16 ans
Je joue a Minecraft depuis 3 ans environ
et j'ai envie de Venir sur ton serveur car j'adore les serveurs survie entre "amis"
Mon ID Minecraft : _TheFrelon_

Voila Merci de me répondre ! :P

Yop! Je suis Magiis16 ! De vrai nom Aymeric. J'ai 17 ans. J'ai une grande expérience de minecraft de + de 3 ans maintenant. Je cherche un serveur survie, avec de l'entraide, tout ça tout ça. Que dire de plus ? Je suis bon mineur, j'aime jouer a l'arc et construire du moderne. Voilà sur ceux bon jeu a vous et au plaisir de vous revoir sur le serveur ! :)

Salut moi j'ai 17 ans, je m'appelle Alexandre, ca fait longtemps que je suis sur Minecraft (pseudo: Fireloader)et la je recherche un serveur sympa pour me détendre et pour faire des trucs .. sympas ahah
J'aime la redstone, les grosses constructions et la déco !
Idées ? Un métro souterrain pour commencer ? ou dans le nether mais je trouve ca moins fun

Salut! Je me présente pour ton serveur qui m'a l'air bien sympa.

Mon pseudo in-game est bloodre. J'ai 18 ans. J'ai commencé à jouer à minecraft vers la 1.2 de la bêta il me semble(avant les lits etc). Je n'ai pas trop rejoué depuis environs les majs avec les biomes et je voudrai justement me remettre dans le bain. J'ai eu essentiellement des expériences sur minecraft style petit village survival de serveur entre pote: entraide, ambiance décontracté, etc... Et ce serveur semble y ressembler.

Quand à mes compétences, je suis vraiment basique niveau architecture mais je me débrouille vraiment bien niveau redstone. J'avais fait une horloge, un ascenseur 2x2 qui monte et descend et des mini-jeux. J'ai aucun screen malheureusement et je te demande donc de me croire x)

Pour ce qui en est d'idées pour améliorer le serveur, je pense que ça se voit plutôt sur le terrain.
Voilà c'est tout, je serai ravie d'être pris sur ton serveur