Bonjour. ![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Joueur intermittent de Minecraft depuis quatre ans, je souhaite commencer une aventure sur un nouveau serveur Minecraft (survie non-UHC) en ma possession en compagnie de joueurs (peut-être toi qui me lis en ce moment) œuvrant pour un but commun:
Cela consistera principalement en la création d'élevages et de champs de culture (automatiques ou non) et en l'aménagement de spawners. Pour l'instant, tout reste à faire, à commencer par trouver des joueurs intéressés. Il s'agit d'un projet conséquent et basé sur le long terme de par son ambition, mais j'ai tout mon temps et la charge de travail diminuera avec les nouveaux arrivants. Si tu aspires à en devenir un, lis bien ce qui suit!
Es-tu un joueur sympa motivé par un tel projet? Fais-tu preuve de bonne volonté (et de bonne humeur ;-) et es-tu régulièrement disponible? Possèdes-tu un exemplaire officiel non-cracké du jeu et es-tu prêt à respecter les autres et leur travail? Travailler en équipe te plaît?![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Si c'est le cas, tu as rempli presque tous les critères d'acceptation et je t'invite à m'envoyer, par MP uniquement, une candidature comprenant les éléments suivants:
1. Ton pseudo Minecraft;
2. Ton pseudo Skype (obligatoire);
3. Tes disponibilités;
4. Ton âge (non-rédhibitoire);
5. Une description de toi;
6. Ton expérience Minecraft (non-rédhibitoire, débutants acceptés);
7. Tes raisons de rejoindre le projet;
8. Tes attentes sur ce projet;
9. Tes envies de construction sur ce serveur.
Je te répondrai sous 24 heures avec quelques petites précisions supplémentaires concernant le projet.
Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être.![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Joueur intermittent de Minecraft depuis quatre ans, je souhaite commencer une aventure sur un nouveau serveur Minecraft (survie non-UHC) en ma possession en compagnie de joueurs (peut-être toi qui me lis en ce moment) œuvrant pour un but commun:
La construction d'infrasctructures permettant de récolter ressources et expérience.
Cela consistera principalement en la création d'élevages et de champs de culture (automatiques ou non) et en l'aménagement de spawners. Pour l'instant, tout reste à faire, à commencer par trouver des joueurs intéressés. Il s'agit d'un projet conséquent et basé sur le long terme de par son ambition, mais j'ai tout mon temps et la charge de travail diminuera avec les nouveaux arrivants. Si tu aspires à en devenir un, lis bien ce qui suit!
Es-tu un joueur sympa motivé par un tel projet? Fais-tu preuve de bonne volonté (et de bonne humeur ;-) et es-tu régulièrement disponible? Possèdes-tu un exemplaire officiel non-cracké du jeu et es-tu prêt à respecter les autres et leur travail? Travailler en équipe te plaît?
Si c'est le cas, tu as rempli presque tous les critères d'acceptation et je t'invite à m'envoyer, par MP uniquement, une candidature comprenant les éléments suivants:
1. Ton pseudo Minecraft;
2. Ton pseudo Skype (obligatoire);
3. Tes disponibilités;
4. Ton âge (non-rédhibitoire);
5. Une description de toi;
6. Ton expérience Minecraft (non-rédhibitoire, débutants acceptés);
7. Tes raisons de rejoindre le projet;
8. Tes attentes sur ce projet;
9. Tes envies de construction sur ce serveur.
Je te répondrai sous 24 heures avec quelques petites précisions supplémentaires concernant le projet.
Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être.