[VANILLA] [ADULTE] Recrute joueurs pour véritable vanilla

UtontU

Aventurier
27 Août 2017
4
1
4
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décider d'ouvrir mon serveur vanilla.
  • -18 ans s'abstenir

Que ce passe t'il sur le serveur ? On torche complètement tout les aspects du jeux (build, redstone...)
Toutes les décisions importante se font en groupe. Le statue admin sert pour la partie technique uniquement, il n'y a pas de hiérarchie la map avec les constructions est à la disponibilité de chacun.

Prochainement le serveur passera sur un dédié OVH pour pouvoir vraiment se faire plaisir niveau redstone création big big fig farm .
Le serveur sera ouvert aux visiteurs (sans les droits de construction),

Un plugin de protection des constructions/coffres sera installé mais rien d'autre. Aucun plugin "gadget" aucun contenu ajouté hors minecraft 1.12.1 + spigot.

Sur ce serveur tout se fait ensemble, l'admin n'à aucun pouvoir, il exécute les décisions du groupe. Le gamemode 1 est impossible le give encore moins.

Un niveau minimum est demandé dans le secteur de votre choix (build, redstone)

L’accès au serveur est gratuit sans contenue additionnel payant, et le restera à vie.

Si le projet t'intéresse donne moi ton skype en privé, ou l'adresse de ton discord pour qu'on puisse en discuter.



merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et du coup tu postes une présentation de serveur dans la section "Vos CV".
Soit tu t'es trompé, soit tu as pas trop pigé ce qu'était un CV xD
Je signale à un Modérateur qui déplacera sûrement ton message.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

UtontU

Aventurier
27 Août 2017
4
1
4
bonjour, à prioris oui, donne moi ton skype en privé merci =)

ps merci aux modos pour avoir déplacé le sujet à sa bonne place
 
Dernière édition:

Wtfc

Bucheron
24 Août 2014
24
2
16
Bonjour je serai intéressée pas ton serveur je joue à minecraft depuis la bêta j'ai 27 ans je suis douer dans la construction le terraformage et le minage/exploration je cherche justement un serveur qui débute je trouve plus plaisant de contribuer au début du serv
 

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
Hello,
j'ai 46 ans. Je suis intéressé par votre projet. J'adore les grande constructions, en ce moment je suis sur les fermes à villageois. Un peu de red stone, je suis pas un pro.