Vanilla [Vanilla] Eternel [UHC 1.11.2]

Heyael

Bucheron
29 Août 2015
16
1
14
33
Nom : -Eternel-
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : 1.11.2
Slots : 15 à 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
Micro / logiciel : Oui / Discord

Présentation :

Bonjour à tous, nous sommes deux passionnés du jeu et de la construction en général en Vanilla, nous avons cherché pendant plusieurs semaines un serveur survie en Vanilla 1.11 mais aucun des serveurs que nous avons visités ne correspondent
à nos critères, c'est pour cela que nous ouvrons notre serveur Vanilla 1.11.2.
Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals seront vos seuls amis pour récupérer de la vie.
Un compteur de mort sera ajouté au dessus de la tête des joueurs pour ajouter du challenge et la vie sera affiché dans le "TAB".

Notre concept est simple, les joueurs se réunissent dans un endroit de la carte, loin du spawn initial pour y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, diverses constructions, route, décoration et usines utiles au bon fonctionnement du serveur.
Une fois le village bien avancé, les joueurs auront la possibilité de faire leur base en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.
Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pour lier les différents biômes, bases, usines au spawn.

L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basés sur le thème choisi, puis de décorer celui-ci avec des arbres customs, de différents types de végétation, rivières, ect...

Règles et principes du serveur :

- Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.

- L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs nous ne voulons pas de personnes faisant sa base dès la première voire la deuxième semaine du serveur.

- Pour un but communautaire, nous utilisons un logiciel nommé Discord.

C'est un moyen de communication par écrit ou par vocal gratuit et sécurisé. Il fonctionne pour PC, mais aussi sur smartphone. Nous avons choisi ce logiciel car il est facile d'utilisation et est beaucoup plus organisé et interactif que ses concurrents.

-Par conséquent, l'utilisation de ce logiciel est très fortement recommandé pour une meilleure cohésion communautaire. En effet, c'est toujours mieux de communiquer à l'oral plutôt qu'à l'écrit.

- Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.

- Pour accentuer encore plus le coté multi joueur un endroit du spawn sera alors aménagé pour y voir grandir des "Shops" pour échanger certaines ressources, items, équipements entre joueurs.

- Les Pranks sont bien entendu autorisé du moment où elle reste raisonnable et ne détruit aucunement l'endroit ou elle a été faite.

Recrutement :

Comme expliquer si dessus, nous sommes deux actuellement, nous cherchons une dizaine de personnes pour notre projet, des gens ayant au moins 16 ans minimum, qui ont le sens du détails.
nous cherchons des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Nous privilégions plus les candidatures ayant du potentiel en matière architectural & en redstone.

Faites une présentation de vous :
-Présentation IRL
-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Fortement recommandé)

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre mon projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topique ou en Message Privé, je suis connecter sur le site tous les jours.

Bonjour,
je m'appelle Léo. J'ai 16 ans et j'ai arrêter de jouer à minecraft depuis la 1.7 pour cause que je ne trouvais aucun serveur qui me plaisait.
Comme expérience vanilla j'en et une et c’était la meilleure, La 1.6 venait tous juste de sortir et j'ai j'ai rejoint serveur 50 slots comme fondateur Zerlys au début c'était un serveur pvp/vanilla mais après quelques jours c'est devenue un serveur baser sur la confiance entre joueur et l'entraide. Ce que je recherche dans votre serveur c'est la même expérience.
Mes spécialités sont un peu rouiller mais je me débrouille pas mal en redstone,building et en farm.
Des screen j'en est pas désoler.

Speudo: TheDeadWave Discord: TheDeadWave#7776

Salut , je suis Antoxyde , j'ai 17 ans , bientôt 18 , je joues a Minecraft depuis plus de 5 ans ,
Je ferai un présentation IRL a l'oral ou par MP seulement .
J'aime beaucoups le farming et la redstone , et donc coupler les deux en faisant de grosse machines a farms.
J'ai pas un niveau dingue en build , mais je fait de mon mieux et cherche a m'améliorer.
J'ai pas vraiment de screen a montrer , je n'en prends jamais et les constructions que j'ai fait jusqu'a présent ne sont plus accessibles.
J'aime beaucoups l'UHC , et j'ai l'habitude de jouer sur ce mode de jeu , que ce soit en UHC run , comme en vanilla.
Je suis assez tryharder , et j'avance assez vite généralement car très actif (Sauf période examens ou autre bien sur).
J'ai un bon micro , et Discord (Antoxyde#9392).
Mon pseudo Minecraft est le même qu'ici , Antoxyde.

Dernière édition:
Yo ! Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans, j'ai joué à minecraft de la 1.2 jusqu'à la 1.9 environ en étant très présent dans ma team sur plusieurs pvp/factions. Les nouveautés de minecraft que je connais peu m'intéressent beaucoup et le mode uhc aussi, parce qu'il permet de plus tryhard.
J'habite dans le sud, près de Nice, et je suis en Terminale cette année donc j'ai mon bac à la fin de l'année.
J'ai joué sur des serveurs vanilla quand j'ai commencé minecraft mais depuis j'ai très peu joué en vanilla parce que je trouvais le gameplay plutôt morose, et sans grandes nouveautés au fil des mises-à-jours. Maintenant que je ne connais que peu les nouveautés du vanilla, je suis très motivé pour commencer un nouveau serveur uhc et m'amuser avec vous.
J'étais un très gros farmeur, surtout en minage, je me débrouillais pas mal en redstone sans être vraiment bon, et j'aimais bien build mais je ne suis un builder très talentueux.
J'ai changé d'ordi depuis donc je n'ai aucun screen de ce que j'ai construit dans les serveurs dans lesquels j'ai joué.
Mon pseudo est aussi Kugah sur minecraft, j'attends vos réponses, a+ :)
Je peux être présent sur Discord/TS si vous jouez en vocal

-Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Jérémy-Pascal, jeune Québécois de 19 ans, jouant à minecraft depuis les débuts de la bêta. J'étudies actuellement en technique d'intervention en délinquance (J'en suis au deuxième semestre sur dix) Comme j'ai plusieurs «trous» de quelques heures entre mes cours, j'ai la possibilité de me connecter dans ces moments, en plus des soirs ou je ne travaille pas. Je travaille actuellement comme assistant gérant dans un Subway ( La chaîne de restauration rapide ).​
-Votre âge
J'ai 19 ans​
-Votre pseudo Minecraft
Sn0oZe​
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
Je n'ai encore pas réussi, un peu comme vous, à trouver un bon serveur vanilla. J'en ai cependant visité plusieurs ce qui me donne une bonne idée de ce que japprécie dans ceux-ci. Je regarde aussi, comme beaucoup, les saisons d'Holycube sur YouTube ( Principalement Aurélien_Sama, Aypierre, Roi Louis et R3lien3t ). Je ne suis pas le meilleur en construction, mais j'adore le terraforming, que ce soit sous plugin ou directement en survie, en récoltant les ressources m'étant nécessaires.​
-Vos spécialités
Comme j'en ai déjà parlé, le terraforming est de loin ma principale spécialité, bien que j'ai de bonnes bases en construction. Je suis aussi intéressé à apprendre la redstone, bien que je n'y connaisse pratiquement rien.​
-Des screens de vos précédentes créations (Fortement recommandé)
upload_2017-1-22_13-52-33.png

upload_2017-1-22_13-53-17.png

Bonjour, Bonsoir

IRL Je m'appelle William, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 4-5 ans.
Mon pseudo IG est DarkAce711 et j'aimerais rejoindre un serveur privé afin de redécouvrir Minecraft car j'ai fais une énorme pause et j'aimerais m'y remettre. C'est en regardant la série Holycube sur les chaines de la plupart des participants que ça m'a redonné l'envie de rejouer à Minecraft.
Je me débrouille pas mal dans tout les domaines sauf en build où je galère un peu.
J'ai énormément d'heure en PvP Faction et en Vanilla.
Voici quelques screens d'une de mes construction que j'ai faite sur Hypixel en Housing :
-
-
J'ai Discord, TS, et Skype et en ce qui concerne mes disponibilités je joue principalement le week end et un peu la semaine si j'ai le temps.
Voilà sur ce je vous dis bonne continuation et bon jeu !

Dernière édition:
Bonjour ton serveur m'intéressé beaucoup donc je décide de t'écrire ma candidature.

-Présentation IRL : Je me présente ,je m'appelle Maxence ,je vis en France et je suis actuellement en 2ème année de Pâtisserie.

-Votre âge : J'ai actuellement 16 ans ( 17 ans au mois d'avril :3 )

-Votre pseudo Minecraft : Losterr4

-Votre expérience sur les serveurs Vanilla : Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 donc environ 4 ans déjà Oo ,j'ai joué a plusieurs serveurs Vanilla privé donc je connais bien le fonctionnement des communautés de ses serveurs.

-Vos spécialités : Ma spécialité est la construction c'est ce que je préfère faire sur Minecraft ,mais je ne suis absolument pas fermé aux autres spécialités comme la redstone ,le terraforming ....

-Des screens de vos précédentes créations (Fortement recommandé) :

1465418032-2016-06-08-22-16-02.png
2016-04-16_17.50.51.png
2016-12-12_15.02.54.png

J'espère que ma candidature t'intéresse ,si tu as des questions ou besoin de plus de screen tu peux me contacter en PV.
A très vite je l'espère bon jeu !

#Loster

Bonjour,
Ce message fait suite au topic sur le serveur Eternel.
Je suis un homme de 16 ans qui se nomme Alexandre. Cela fait depuis la 1.4.7 que je joue à Minecraft. Je connais donc bien le jeux et ses rouages. Je suis bon en build, un farmer expert et j'ai quelques connaissance en redstone. J'ai visité de nombreux serveurs vanilla de construction, publics pour la plupart ce seras donc mon premier serveur privé. Je suis mature, respectueux, et motivée. J'ai un style principalement médiéval inspiré d'Aurelien_Sama et je me débrouille en moderne.

Je n'ai jamais utiliser discord mais pense être capable de l'utiliser. Mon pseudo Minecraft est Rog_killer.

Voila, voila, j'ai envie de chercher un serveur sérieux, pour ne pas construire seul et échanger avec d'autres personnes qui partagent un même objectif.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Au plaisir d'une réponse :).

Voici plusieurs de mes constructions :
iMAGE 3.png
iMAGE 2.png
iMAGE 1.png

Présentation IRL Je m'appelle Damien, j'habite en France plus précisément dans le l'ouest
Age Au moment ou je te parle j'ai 16 ans pile tout pile
Expérience sur serveur vanilla Pour être franc je suis sur plusieurs serve en ce moment même ça me permet d'être plus créatif est de changé pas mal niveau construction
Spécialité Le buidl de type médiéval c'est tout ta fais mon truc Voir Screen en bas

Mes speudo Pour MC FallenTVguide Pour Discord Fallentvguide#1045

Screen de vos dernières créations

2017-01-21_16.27.54.png
2017-01-21_16.28.41.png

Dernière édition: